Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume

Site reservé exclusivement aux fictions, histoires de tous . À vos claviers !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "Jeu Dangereux// ecrite par Akihito// horreur, drame,action"

Aller en bas 
AuteurMessage
Akihito
Modération
Modération
Akihito


Messages : 12
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : un pays tres tres tres....louintin
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Dormiree :D

"Jeu Dangereux// ecrite par Akihito// horreur, drame,action" Empty
MessageSujet: "Jeu Dangereux// ecrite par Akihito// horreur, drame,action"   "Jeu Dangereux// ecrite par Akihito// horreur, drame,action" I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:50

bonne lecture Twisted Evil


JEU DANGEREUX ...




Tu es jeune, inscoucient la vie ne veut pas dire grand-chose pour toi, depuis que ton frere a disparut mysterieusement
I


j etais par terre ,dans la chambre de mon frere , les yeux innonder de larmes , a supplier ma mere de le retrouver :

Moi: je t en supplie ... sebastien ... revient ...non , ne m abandonne pas ... Maman ...aide moi!!!


bip bip bip bip bip bip ...mon reveil partit en eclat , encore ce cauchemard , voila 10 ans que ce cauchemard me hante ... depuis que mon frere a disparut ...
moi c est lucile , 18 ans , j habite depuis 9 ans au Japon , et aujourd hui c est mon premier jour au lycée , encore une de ces journée d enfer ...
ma mere rentre comme une furie dans la chambre , comme si j avais besoin de ca en ce momant,elle me hurle des choses , mais a 6 heure du matin , moi et mon cerveau n avons pas la faculté de dechiffrer les injures de ma mere , ha oui j avait oublier de vous preciser que depuis que mon frere a disparu , elle et devenu invivable .
en l ignorant , je me leve , et m enferme a clé dans la salle de bain ...:
moi:mais qu est ce que j ai fait pour meriter ca ?!
je prit ma douche , m habilla en vitesse , et partie chercher ma best laet, ma moitier .apres douze minutes de marche j arrive enfin chez elle .elle m ouvrit la porte avec un grand sourire :

laet:alors ?prete a affronter tous ces ibrides XD!!!!!(fallai que je la sorte !!!)
eclat de rire generale :
moi : mouai .... avec un peu de chance on se fera renvoyer des le premier jour!!!!!
puis on partie ensemble au lycée .arrivée la bas , on se precipite vers les listes pour essayer miraculeusement de trouver nos noms dans la meme liste .
moi: hee merde !!!! fait chier!!!! (soupire )
laet me regarde desesperement :
laet: c est un complot !! j en suis sure!!!
la sonnerie retentie , et on partie chacune de notre cotée ..donc , j essayai desesperement de trouver ma salle , et la un espece d abrutis me heurta violement , pendant une demi seconde j ai cru que je participais a un match de rugby !je reprit mes esprit et me retourna
moi : tu peu pas faire attention !!
gars : desolé , je t avais pas vu ...
moi: ouai bah la prochaine fois regarde ou tu va !
gars: ouh!!! mais c est qu elle est aggressive en plus !!!
moi: nan mais quel abrutis !!! j allucine !!t es qui pour me parler comme ca ?!
gars: bin ... l abrutis il s apelle aki . et il te parle comme une merde si il veut ...
moi: ok ! tu veux jouer a ce petit jeu ?on reglera ca apres les cours!
aki: parceque tu cr...
il s arreta de parler , et me devisagea , j etait tetanisée ... les yeux fixer dans le vide , je ...non , ca peut pas ... sebastien?
mes yeux se remplissent de larmes , soudainement sebastien disparait de sous mes yeux ..



aki



je m arreta net en voyant la jeune fille regarder dans le vide , elle avait l air tetanisée , aurait elle peur de moi ?
ho non !!! je croit qu elle est au bord des larmes ! je m ameliore de jours en jours!!( sourire sadique heureux...)
puis en reflechissant bien , je me sent mal de la voir dans cet etat .elle a l air si ...perturber.elle se retourna vers moi , les larmes aux yeux , et partie en courant ...j hesitais a la poursuivre , mais non trop tard , elle etait deja loin ...



lucile





apres avoir pleurer toutes les larmes de mon corps , j ai laborieusement reussi a trouver ma classe . je frappe , une voix aigue " tres enervante " me permet d entrée . je penetre dans ma classe et m assoie a la place ou l on ma dit de m assoir .

prof: ha ! mlle ichiki ! deja en retard ! bah ca promet ...
moi: (grand sourire aux levres ) si vous le dite...
prof: mouai ...assie toi la bas ! au fond de la classe avec .
je me retourne et vit … ho non !!!! encore lui !! aki me regardai d un air '' tu vas pas te débarasser de moi comme ca '' . donc je m assoi a coter de aki .
prof : bon … je vais vous expliquer les regles de ce lycée : premierement : ON NE BAVARDE PAS EN COURS . deuxiemement : ON NE MACHE PAS DE CHEWING GUM .troisiemement et dernierement : ON FERME SA GUEULE QUAND JE PARLE .
moi : (pense ) nan mais c est une vrai prison !!! elle se prend pour qui l autre vieille ?!
aki me regarde d un air soucieux :
aki : tsss, au faite , tu ma toujours pas dit ton nom ?
moi : ha parceque tu crois que de savoir mon nom ca va te faire avancer dans la vie ?
aki : heu … non j ai jamais dit ca … mais , je pourai enfin mettre un nom sur ton visage .( sourire pervers)
moi : (pense ) ho mon dieu qu est ce qu il et canon !!!!
aki : alors !! dit !!!
moi : bon ok … moi c est lucile …ca va t es content ?!
aki : ouai … ca me va .

le prof commence enfin le cours , youpi !! c est l eclate !!!

prof : bon , je commence deja par faire l appel :alexia….ect ( dzo , la fleme de trouver des nom ^^)… aki , sebastien, lucile …
mon cœur s accelera … je me retourne vers ce fameux sebastien … il me regardai d un air interrogateur … son visage me rapellai mon frere , comment dire … un … visage d ange …. Je me retourne vers aki , qui avait le regard fixer , lui aussi interrogateur , sur moi .

moi : heu … aki ? tu le connais sebastien ? enfin …
aki : bin … malheureusement … oui !c est mon frere jumaux .
moi : ha …
aki : ''ha'' quoid ???
moi : bin …. Non rien…
aki :
ca sonne , ( delivrence XD ) chanceuse comme je suis , le reste de mes profs n etait pas la !!je marchai donc en direction de chez moi , quand , on m attrapa le bras …je me retourne , et vit aki , grand sourire aux levres , accompagner de son frere , ce qui me troubla …
aki : tu voulait pas qu on regle quelque chose apres les cours ?
moi : lache moi aki , tu me fait mal .
sebastien : lache la aki ! arrete tes conneries …
aki me lacha , et fit demi tour … sebastien s approcha de moi et me murmura a l oreille :
sebastien : ca faisai longtemps… pas vrai … ?

[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
"Jeu Dangereux// ecrite par Akihito// horreur, drame,action"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Agree To die and show yourselves" / Akihito-JBJ-/Fantastique-Horreur .
» Love Is A Killer // Drame , romance , action // JBJ -
» Have You Forever - // Drame Romance // JBJ
» Forgotten Memories // JBJ- // Drame - Fantastique .
» The Step Of Deaths - // Angoisse Horreur // JBJ-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume :: Fanfictions__Histoires - :: Fanfictions__Histoires --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser