Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume

Site reservé exclusivement aux fictions, histoires de tous . À vos claviers !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Forgotten Memories // JBJ- // Drame - Fantastique .

Aller en bas 
AuteurMessage
JBJ-
Administration
Administration
JBJ-


Messages : 159
Points : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 31
Localisation : New Jersey Huhu..
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Manger ! :O

Forgotten Memories // JBJ- // Drame - Fantastique . Empty
MessageSujet: Forgotten Memories // JBJ- // Drame - Fantastique .   Forgotten Memories // JBJ- // Drame - Fantastique . I_icon_minitimeDim 6 Déc - 3:16

- S'il te plais , ne me quitte pas ... lui murmure-t-elle au creux de l'oreille .

Pour toute réponse , le jeune homme ressere son étreinte autour de sa taille tandit qu'elle enfouie d'avantage son visage dans son cou . Allongée sur lui de tout son long , il n'y a que les ténèbres autour d'eux . Plus une seule lueur d'espoir malgré l'archarnement . Ils ne veulent pas admettre que la fin est proche . Il ne veulent pas que celà se finisse . Et pourtant ... les jours funèbres sont à leur porte , prêts à frapper ...
◙◙◙

Qu'est-ce que l'Amour ?

C'est une question existentielle que beaucoup de personnes se posent sans même s'en rendre compte . L'Amour n'a pas de définition propre , mais on sait la décrire par plusieurs sensations . Sensations que nous procure une seule et unique personne .
Le coeur qui bat à tout rompre dès qu'on l'aperçoit , une boule au ventre dès qu'elle nous parle , son visage qui hante sans cesse nos pensées ... C'est entre-autre une sensation de bien-être et un mal permanant .
Lorsque cet amour est partagé , c'est qu'il y a eût ce qu'on appelle plus courament et famillierement " Un coup de foudre " . Il arrive un jour , sans prévenir , et frappe tellement fort que le coeur en garde une cicatrice à vie bien souvent .
Cependant , il se peut parfois qu'une de ces histoire naissante ne soit pas comme les autres . Elle pourrait être bien plus étrange qu'il n'y parait et peut-être aussi malsaine que certaines ...

◙◙◙


Dernière édition par JBJ- le Mer 17 Fév - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
JBJ-
Administration
Administration
JBJ-


Messages : 159
Points : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 31
Localisation : New Jersey Huhu..
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Manger ! :O

Forgotten Memories // JBJ- // Drame - Fantastique . Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Memories // JBJ- // Drame - Fantastique .   Forgotten Memories // JBJ- // Drame - Fantastique . I_icon_minitimeLun 7 Déc - 0:26

Orphelinat Hellstorm , Londre .

La pluie continue de s'abattre avec force cette nuit , comme tout le temps . La haute et longue facade grise et imposante de l'établissement fermé ruisselle de part en part de gouttes d'eau ne le rendant que plus morne et terne tandit que tous les volets aux étages sont fermés . Les quelques escaliers menant au perron , et celui-ci , sont recouverts de feuilles rouges et mortes accablées à même le sol par la pluie incessante . A l'intérieur de l'orphelinat , il n'y a aucun bruit . Toutes les lumières des vastes pièces sont éteintes et on entend juste dans le grand salon le bruit régulier des secondes passantes de la grande horloge trônant au fond de la salle . A l'étage tous les enfants dorment . Ils doivent être une cinquentaine , tous d'age différents ainsi que d'ethnie allant de trois , quatre ans , à dix sept ans tout au plus . Abandonnés à la naissance , mort des parents , violence .. les raisons étaient toutes différentes ou presque pour chacun d'entre eux . Ils étaient ici tous comme une grande famille et se plaisaient très bien à l'orphelinat . C'était une bonne soeur qui tenait celui-ci . Soeur Marie , plus précisement . Une Sainte déjà marquée par le temps mais qui débordait d'amour pour tous les enfants qu'elle receuillait . Et depuis environ un peu plus de dix sept ans justement , elle offrait son amour à Tania , jeune orpheline de naissance abandonnée dès celle-ci par ses parents que même la Soeur Marie ne connut jamais .
C'était un soir de novembre . La pluie accablait encore la ville mais c'était cette fois-ci les pleurs d'un nouveau-né qui avaient reveillé la bonne Soeur au millieu de la nuit . Elle avait retrouvée l'enfant dans un fin linge blanc juste devant la porte , sans un mot ni aucune trace . A l'époque , elle recueillait déjà certains enfants et ne se résigna pas une seconde à la laisser ici . Elle l'a prit alors immédiatement sous son aile et en fît l'une des orpheline de Hellstorm .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
JBJ-
Administration
Administration
JBJ-


Messages : 159
Points : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 31
Localisation : New Jersey Huhu..
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Manger ! :O

Forgotten Memories // JBJ- // Drame - Fantastique . Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Memories // JBJ- // Drame - Fantastique .   Forgotten Memories // JBJ- // Drame - Fantastique . I_icon_minitimeSam 12 Déc - 1:39

Tania avait très bien grandit parmis les autres enfants . Elle s'était attachée à tous , comme tous s'étaient attachés à elle malgré certains départ dû aux adoptions ou au simple fait que certains préfèraient à présent voler de leurs propres ailes et faire leur vie comme bon leur semblait . Tania était tout à l'image de Soeur Marie en quelques points . Douce et aimante , elle était très mature déjà alors qu'elle commencait à peine à entrer dans l'adolescence . Et pourtant d'une nature renfermée et plutôt introvertie à l'extérieur , la jeune fille était pleine de vie dès lors qu'elle passait la porte de l'orphelinat , ce qui n'était pas pour déplaire aux autres habitants de celui-ci . Elle et Tim étaient les deux enfants recueillis les plus vieux à Hellstorm . Il avait déjà atteind la majoritée peu de temps auparavant et Tania ne tardait pas à le suivre . Ils étaient très proches , comme frères et soeurs bien que se taquinant un peu plus que fraternellement parfois . Tim avait décidé de rester à l'orphelinat pour aider . Après tout , il y était chez lui avec les autres enfants et ne se sentait pas du tout près à partir si ce n'était pas sans souligner qu'il devrait alors se séparer de la jolie Tania qui avait merveilleusement bien grandit . Un charme fou et naturel qui ne faisait que la rendre encore plus interessante et qui atisait d'ailleurs la jalousie du garçon lorsque celle-ci sortait , ce qui arrivait rarement .
Tania avait de longs cheveux ondulés et épaix , chatains , éclatant de reflêts clairs à leur pointes faisant ressortir ses magnifiques yeux verts emeraude . Elle n'était pas très grande , dans la moyenne et était élancée avec un corps parfaitement travaillé et des formes où il en fallait sans les exagérées . Un petit bout de femme à la voix ennivrante lorsque les personnes avaient la chance de l'entendre . C'était une des choses qui attiraient Tim sans qu'il ne veuille même l'admettre . Après tout , ils avaient vécût ensemble dans l'orphelinat , et ses sentiments étaient bien trop mitigés pour qu'il n'en ait la certitude .

Il n'était pas loin de onze heure du soir et une faible lumière , la seule , s'échappait de la chambre de Tania . Sa lampe de chevet allumée , elle était assise en tailleur sur son lit , un enorme livre entre les mains , les yeux plongés sur les pages de celui-ci .

- ".. Et pourtant , rien ne pu empêcher le mage noir de réciter son incantation maléfique tandit que le poison continuait son assention à travers le corps du jeune elfe désarmé.." lisait-elle à voix basse , captivée .

Tania adorait dévorer toute sorte de romans imposants sur les mondes imaginaires et remplit de fantaisie en tout genre . Elle passait tout son temps libre à celà en réalité , ce qui ne plaisait pas toujours à Soeur Marie qui qualifiait ces ouvrages " d'innepties " et " d'idioties pour les non-croyants " . Mais la jeune fille s'en fichait . Elle , elle aimait ces mondes et ne s'en séparerait pour rien au monde . C'était son petit jardin secrêt à elle . Les seuls moments où elle pouvait laisser vagabonder son esprit à imaginer des dragons sillants les cieux et des sorciers en guerre contre des forces obscures et inconnues . Cependant , bien trop absorbée par le destin qu'affrontait l'elfe héros de son livre , elle ne remarqua pas la porte de sa chambre s'ouvrir très lentement pour laisser peu à peu découvrir deux petits yeux noirs et à demi-fermés appartenant à une petite fille asiatique qui ne devait pas avoir plus de six ans . Celle-ci , dans son pyjama simple vert pâle , trottina jusqu'à son lit où elle s'y hissa , ce qui fît sortir de sa lecture Tania qui releva ma tête dans une petite exclamation de surprise :

- Ah.. ! Yoko ! chuchotta-t-elle en aidant la petite fille à grimper sur le lit . Tu ne dors pas encore ? Il est tard ..
- Mais la pluie fait peur à Yoko ... gémit-elle en se lovant contre la jeune fille .

Tania esquissa un mince sourire et caressa ses cheveux lisses et noirs s'arrêtant en carré à ses épaules . Elle ferma ensuite son livre en le posant délicatement sur sa table de chevet et remonta les couvertures sur elles en tendant le bras pour éteindre la petite lumière plongeant ainsi entièrement l'orphelinat dans le noir complêt tandit que la petite fille s'était déjà endormie .

- Fais de beaux rêves ma chérie ... murmura-t-elle avant de s'endormir à son tour dans les bras de Morphée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
JBJ-
Administration
Administration
JBJ-


Messages : 159
Points : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 31
Localisation : New Jersey Huhu..
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Manger ! :O

Forgotten Memories // JBJ- // Drame - Fantastique . Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Memories // JBJ- // Drame - Fantastique .   Forgotten Memories // JBJ- // Drame - Fantastique . I_icon_minitimeDim 13 Déc - 2:11

Ce matin , un début de soleil avait bien daigné pointer le bout de son nez à travers les innombrables nuages gris dans le ciel , ce qui n'était pas pour déplaire à tout les Londonniens déjà levés . Et au contraire , à l'orphelinat , tout ce petit monde semblait encore au pays des songes ... Dans la chambre de Tania , les deux jeunes filles dormaient profondement , la petite Yoko tendrement lovée dans les bras de l'adolescente . Il arrivait très souvent que l'enfant dorme avec Tania . C'était un lien très fort qui les unissaient , bien que Tania ne fasse pas de différence avec et entre tous les orphelins , elle avait immédiatement eût ce " coup de foudre " avec Yoko , comme si elle avait toujours été sa soeur . La petite asiatique avait été déposée à l'orphelinat par sa mère qui n'arrivait plus à trouver de nourriture pour la pauvre enfant . La guerre faisait rage dans son pays et son mari y avait laissé la vie malheureusement . Exilées , elles s'étaient cachées dans l'un des cargots menant en Anglettere sans même prévoir quoi que se soit , ce qui l'a conduisit à contre-coeur à abandonner l'enfant pour qu'elle puisse seulement survivre et avoir un toit sur la tête . Soeur Marie l'avait alors recueillit , comme tous les autres , et c'est Tania la première qui l'a prit sous son aile protectrice attendrie par le doux visage de l'enfant . Ainsi , une forte et sincère complicité s'installa dès ce jour entre les deux jeunes filles et rien ne les séparait ... hormis Tim , qui entrait dans la chambre sans faire de bruit .

- Les filles .. appella-t-il à voix basse en approchant du lit . Il est l'heure , reveillez-vous ...

Simplement vêtut d'un caleçon et d'une chemise sombre ouverte , Tim grimpa sur le lit du côté de Tania et les regarda un instant en souriant . Puis il secoua très doucement l'épaule de la jeune fille qui grogna dans son sommeil en se tournant .

- Hm.. laisses-moi dormir .. , souffla-t-elle .
- Tu vas être en retard en cours si tu ne te lèves pas .
- Hm ...

Tania ouvrit lentement les yeux et soupira en se redressant à l'aide de son bras . Tim se pencha et déposa un baisé sur son front en se levant du lit tandit que la petite fille émergeait à son tour dans un petit baillement . Elle embrassa à son tour Tania sur la joue et sauta du lit en courrant dans le couloir pour dévaler les escalier menant au couloir d'entrée , puis à la cuisine où il y avait déjà tous les autres enfants à table , déjeunant . La jeune fille se leva à son tour et Tim lui prit la main en suivant la petite asiatique . Arrivés à la cuisine , la bonne soeur les salua dans un sourire chaleureux .

- Bonjours , vous avez passé une bonne nuit ? leur demanda-t-elle en déposant un bol devant l'un des enfants .
- Oui , même si j'aurai bien dormis un peu plus longtemps .. lui répondit Tania dans un même sourire tout en l'aidant à servir tout le petit monde .

Et tous les matins c'était la même chose . La jolie jeune fille aidait soeur Marie à servir le petit déjeuné des enfants avant de partir se préparer pour le lycée . Ils étaient tous scolarisés , pour la plupart , et se débrouillaient également seuls pour se rendre à l'école ensemble . Tania avait échoué sa seconde année de Première Littérature et la repassait donc avec acharnement . Elle n'aimait pas particulièrement le lycée mais était bien obligée de s'y rendre si elle voulait réussir . Elle avait énormement de potentiel et une plume extraordinaire . Même si soeur Marie n'aimait pas cette fantaisie qui l'habitait , celà ne l'empêchait pas de l'encouragée dans ses études et de la poussée à travailler du mieux qu'elle pouvait contrairement à Tim qui , lui , avait arrêté les cours dès la sortie du collège pour partir travailler en tant que mécanicien dans une entreprise pour voitures , ce qui semblait au contraire lui plaire .
Enfin prête , Tania ouvrit la porte d'entrée tout en enfilant sa veste au ton grisé .

- Je pars , à ce soir !

La jeune fille referma la porte et commença à marcher le long de la rue tandit que la pluie tombait également doucement partout dans la ville et aux alentours . Rien ne changeait ici hormis l'expression de Tania . Dès lors qu'elle avait passé le pas de la porte , son sourire s'était dissipé aussitôt et elle n'affichait plus rien de chaleureux ni de joyeux , comme renfermée sur elle-même dès qu'elle sortait de l'orphelinat . Personne ne savait pourquoi , et elle non plus , sûrement . Elle n'aimait tout simplement pas sortir . Elle détèstait être loin de l'internat , elle était mal à l'aise . Elle manquait de quelque chose sans même savoir quoi . Et c'était aussi ce , pourquoi elle n'avait pas d'amis . Bien sûr , beaucoup de personnes avaient tentées de lui parler et essayé de faire connaissance . Mais Tania ne répondait jamais ou bien s'esquivait aussi vite qu'elle le pouvait . Au collège , lorsqu'il y avait encore Tim , elle ne le quittait pas d'une semelle . Mais les choses avaient bien changées , et désormais elle était seule à l'extérieur , ce qui l'effrayait en somme .
Enfin arrivée au lycée , elle pénétra immédiatement à l'intérieur de l'établissement et grimpa les nombreux escaliers du couloir central pour se rendre dans la salle de son premier cours tandit que personne autour ne faisait attention à elle .


Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
JBJ-
Administration
Administration
JBJ-


Messages : 159
Points : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 31
Localisation : New Jersey Huhu..
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Manger ! :O

Forgotten Memories // JBJ- // Drame - Fantastique . Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Memories // JBJ- // Drame - Fantastique .   Forgotten Memories // JBJ- // Drame - Fantastique . I_icon_minitimeMar 15 Déc - 0:18

" Qu'est-ce que l'amour ? " . Qu'est-ce que l'amour , oui ... qu'était-ce ? Et bien pour le moment, c'était le sujet de rédaction et d'étude qu'avait à rendre , pour son plus grand malheur , Tania . D'habitude , les sujets étaient beaucoup moins ... axés sur une chose spéciale . Ici , l'amour , elle ne savait pas ce que c'était , à proprement parler . Elle n'était jamais tombée amoureuse de sa vie , s'interessant très peu aux garçons de l'extérieur , et n'était pas de celles qui passaient leur temps à lire ces histoires fleur bleue pour jeune fille en manque d'amour . Alors sur ce point ... elle séchait assez . Mais elle ne se découragea pas , prit ses cours , et sortit de la salle de classe silencieusement , pour rentrer à l'orphelinat .
C'était tous les jours la même chose . Tania était la première à sortir aussi vite du lycée pour vite rentrer . Les autres lycéens trainaient devant le batiment en parlant de choses et d'autres ... conversations auxquelles la jeune fille n'était pas conviée . Elle marchait alors un petit quart d'heure sans s'arrêter , sous la pluie qui ne cessait bien évidement pas de tomber , et était accuillie aussitôt arrivée à l'entrée de l'oprhelinat par la petite Yoko emmitouflée sous sa grosse veste en laine rose pâle .

- Ah.. Yoko , je t'ai déjà dis de rentrer tu vas attraper froid par un temps pareil ! lui intimait-elle à chaque fois .

Mais la petite asiatique n'en faisait rien , courant se réfugier dans ses bras protecteurs , un large sourire sur son petit visage d'enfant . Tania esquissa également un fin sourire , ne résistant pas plus longtemps à cette mignonne petite moue , et elles rentrèrent se mettre au chaud avec tous les autres enfants .
Soeur Marie les gratifia d'un accueil chaleureux avant qu'elles ne montent toutes les deux dans la chambre de la plus grande . Sautant sur le lit , Yoko riait doucement et joyeusement tandit que Tania sortait ses cours de son sac pour les poser sur son bureau . Ceçi fait , elle se tourna vers la petite fille en souriant exaspérée , puis en se jettant à son tour sur le lit en la chatouillant .

- Mon lit ne reste jamais bien longtemps fait avec toi ! plaisanta-t-elle alors que Yoko se tordait dans tout les sens en riant de plus belle .

Puis la porte s'ouvrit doucement laissant apparaître un jeune homme au cheveux courts et blonds comme les blés , dressés sur sa tête de jeune adolescent fougueux . Il resta ainsi un moment , à les regardée jouer comme deux petites filles la veille de noël sur un lit qui n'en avait que trop subit . Puis il croisa les bras et se racla la gorge dans une fausse mine sévère et douce à la fois .

- Il y en a une qui va être en retard sur le couvre-feux si elle ne commence pas ses devoirs maintenant .

Tania et Yoko relevèrent automatiquement et simultanement la tête en se stoppant dans toute action .

- Oh .. mais Yoko voulait jouer un peu avec Tania...
- C'est bon ma puce , vas aider soeur Marie , je te rejoind plus tard . lui répondit-elle en l'embrassant sur le front .

La jeune enfant lui souria fièrement puis descendit du lit en tirant la langue à Tim qui lui ebouriffa les cheveux avant de s'asseoir à côté de la jeune fille aux longs cheveux sur le lit . Il poussa une mèche brune de son visage derrière son oreille du bout des doigts en déposant un baisé sur sa joue .

- Tu as besoin d'aide ?
- Oh .. je ne sais pas trop . J'ai une rédaction à faire pour le trimestre prochain . soupira-t-elle .
- Ah oui ? Sur quoi ?
- " Qu'est-ce que l'Amour ? " . Un sujet dont je n'ai aucune expériance , ça ne va pas m'aider !

Tim esquissa un faible sourire et s'allongea sur le lit en croisant les bras derrière sa tête , fermant les yeux .

- Je pourrais t'apprendre .
- M'apprendre ? répéta-t-elle bêtement , étonnée .
- L'amour .

Contre tout attente , le coeur de Tania eût un raté et elle écarquilla les yeux en riant nerveusement , passant sa main dans ses cheveux .

- Ne dis pas de bétise , Tim .. tu devrais aider soeur Marie à ranger la grande salle comme elle te l'a demandé ou bien tu risques de passer un sale quart d'heure . lui répondit-elle en lui tournant le dos .

Le jeune homme ouvrit les yeux , fixant le plafond , et resta un instant silencieux sans bouger . Ce n'était pas une déclaration à proprement parler ... mais une inssinuation comme beaucoup d'autres . Remarques auxquelles Tania restait bien souvent sourde malgré elle ... et lui . Elle ne l'aimait pas . Enfin du moins , c'est ce qu'elle pensait et ressentait . Mais ne l'avait-elle pas dit elle-même ? Elle ne connaissait rien à l'amour et ne savait donc pas comment celà se traduisait . Elle avait toujours aimé être en présence de Tim même si parfois celui-ci l'intimidait . Et pourtant , elle ignorait tout de ce qu'elle ressentait réellement pour le jeune homme qui , lui , restait muet face à tout celà .

- Bien . On se retrouve pour diner . se contenta-t-il de lui répondre en se redressant et en l'embrassant sur le haut de la tête avant de sortir de la chambre .

Lorsqu'il eût fermé la porte , Tania soupira longuement en sortant un bloc de feuilles de sa table de chevet . Saisissant un stylo d'une main , la jolie jeune fille s'installa en tailleur et fixa en l'air , prenant un air de réflexion .

- Hum ... l'amour ... c'est comme une friandise , non ? Il a un goût différent pour chaque personne et ne procure jamais la même sensation . Doux .. piquant ... fondant ... peut-être ... , suggéra-t-elle .

Tania soupira encore une fois et se laissa tombée en arrière sur son lit en fermant les yeux . Elle n'allait pas en finir avec ce sujet , et celà ne l'enchantait pas le moins du monde . Partout on parlait d'amour . Dans les journeaux , on parlait de mariages . A la télévision , il n'y avait que des séries romantiques . Les femmes du voisinage ne faisaient que de se vanter de leur aventures amoureuses et pourtant sans lendemain . Les conversations au lycée ? Idemement . Et Tania ne trouvait vraiment aucun interêt à l'amour . Qu'était-ce après tout que d'éprouver un sentiment éphémère pour une personne qui ne restera pas étèrnellement à ses côtés ? Un mal permanant , voilà tout . Des questions sans cesse pour finallement verser un litre de larmes qui ne sècheront jamais et que même le temps ne réussira pas à faire partir . Tanua n'était pas pessimiste . Elle avait juste assez entendu de ce genre d'histoire pour savoir que tomber amoureux ne rimait à rien et n'apportait rien à la vie à part des phases noires de son existance à se demander si l'autre personne nous aime et restera avec nous pour toujours . Une torture psychologique et physique pour une amourette de vacance . Tout est déjà écrit de toute manière , alors à quoi bon s'encombrer pour si peu ?

- .. Tania ?

La jeune fille se figea sur place en ouvrant brusquement les yeux mais un lumière aveuglante la fît immédiatement refermer les yeux en se couvrant le visage de ses bras nu .

- Mais qu'est-ce que..

Elle se redressa doucement , les yeux toujours clos , et sentit alors qu'elle n'était plus sur son lit . Elle passa doucement sa main sur le sol où elle se trouvait et découvrit avec stupéfaction de l'herbe lui glisser entre les doigts . Où était-elle ?
La jeune fille se risqua à ouvrir les yeux doucement alors que la lumière semblait s'être dissipée ...

- Tania ne t'en fais pas , tu ne risques rien ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
JBJ-
Administration
Administration
JBJ-


Messages : 159
Points : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 31
Localisation : New Jersey Huhu..
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Manger ! :O

Forgotten Memories // JBJ- // Drame - Fantastique . Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Memories // JBJ- // Drame - Fantastique .   Forgotten Memories // JBJ- // Drame - Fantastique . I_icon_minitimeMer 16 Déc - 0:22

Tania était de ce qui semblait être un parc , au beau milieu de nul part . Il y avait une balançoire au centre et tout autour , une immense étendue d'herbe verte et fraiche . Allongée au plein centre de celle-ci , la jeune fille resta assise par terre , ayant du mal à assimiler ce qu'il lui arrivait . Mais où était-elle tombée ... ? Il y avait à peine deux secondes , elle se laissait tomber sur son lit , et là voilà maintenant au beau milieu de nul part , comme arrivée ici par magie sans savoir pourquoi .
Mais alors qu'elle peinait à reprendre correctement ses esprits , une voix masculine et douce attira son attention , lui arrachant tout de même un hoquet de surprise .

- Ne t'en fais pas Tania , tu ne risques rien ici ...

L'interpellée tourna très lentement la tête , cherchant d'où provenait cette voix , et lorsqu'elle l'eût trouvé , resta interdite . Non bien sûr , elle ne le connaissait pas . Sa voix ne lui avait pas même rappellé une personne ...

- Qui es-tu ..? murmura-t-elle .

En effet , devant elle se tenait un jeune homme aux allures des plus étranges ... Et ce fûrent d'abord ses yeux d'un bleu hypnotisant qui la captivèrent par leur éclat profond . Grand , et fin , il dégageait ce quelque chose de marginal qui frappait dès les premiers abords . Une longue chevelure hornant jusqu'au milieu de son dos et aussi sombre que les ténèbres elles-même nouée à sa fin , tombant par quelques mèches sur un doux visage au traits rassurants et étrangement attirants . Une simple chemise blanche et presque trop grande descendant sur un pantalon de tissu usé et noir . Voilà ce à quoi ressemblait cet étrange jeune homme s'adressant à Tania comme s'il l'a connaissait depuis toujours . Et de ses fines lèvres , il esquissa un fin sourire en s'accroupissant face à elle .

- Swan . Ravi de te parler , enfin .

Tania ouvrit la bouche pour parler , répondre quelque chose , même d'inutile , mais aucun son ne parvînt à franchir ses lèvres . Que signifiait tout celà ? Qui était-il ? Et que faisait-elle ici ? Des questions qui restaient sans réponses puisqu'elle n'osait pas prononcer un mot face au jeune homme qui , lui , semblait très à l'aise .

- Aurais-tu perdu ta langue ? Je t'ai connue plus bavarde ... , ria-t-il doucement .
- Qu'est-ce..qu'on fait ici ..?

Swan la dévisagea un instant , souriant toujours légèrement et naturellement .

- Ici ? Je ne sais pas ... peut-être que tu avais juste besoin de parler ?
- Parler ? Mais je..

" Tania..! Tania lèves-toi ! "

La jeune fille grogna dans son sommeil et remonta la couverture jusqu'à son visage dans une longue plainte endormie .

- Tania... il est sept heure passé , tu vas être en retard ! la prévînt Soeur Marie en retirant sa couette de sur elle .

L'orpheline ouvrit alors péniblement les yeux en soupirant . Sept heure passée ? Voilà qui ne l'arrangeait pas . Elle se redressa et s'étira de tout son long alors que la petite fille asiatique montait sur son lit pour se jeter littéralement sur elle .

- Tania à dormit longtemps ! Soeur Marie à dit que Tania était très fatiguée et qu'il fallait la laissée dormir hier soir ...
- Hier soir...?

La jeune fille se frotta nerveusement les yeux en laissant tomber son regard encore trouble sur son bloc de papier raturé de la veille . Alors ... tout ça n'avait été qu'un rêve ? Cet homme ... Swan . Et cet endroit ... elle s'était tout simplement endormie . Tania secoua la tête , exaspérée par son comportement bien trop rêveur et se hissa hord du lit en portant la petite fille dans ses bras .
Décidement , ce n'était pas une seule nuit de sommeil qu'elle avait à rattraper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Forgotten Memories // JBJ- // Drame - Fantastique . Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Memories // JBJ- // Drame - Fantastique .   Forgotten Memories // JBJ- // Drame - Fantastique . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgotten Memories // JBJ- // Drame - Fantastique .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Have You Forever - // Drame Romance // JBJ
» Love Is A Killer // Drame , romance , action // JBJ -
» The last chance . // JBJ- // Fantastique , vie .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume :: Fanfictions__Histoires - :: Fanfictions__Histoires --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser