Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume

Site reservé exclusivement aux fictions, histoires de tous . À vos claviers !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Moi, Camille, et mon lourd secret // Romance, Dramatique et Fantastique

Aller en bas 
AuteurMessage
Opal
Membres
Membres



Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2009
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Théâtre, natation & Piano *__*

Moi, Camille, et mon lourd secret // Romance, Dramatique et Fantastique Empty
MessageSujet: Moi, Camille, et mon lourd secret // Romance, Dramatique et Fantastique   Moi, Camille, et mon lourd secret // Romance, Dramatique et Fantastique I_icon_minitimeMar 14 Juil - 20:57

C'est ma première fiction, désolée si elle est "nulle".


- Laisse-moi tranquille, Thomas, dis-je de ma voix la plus fâchée.
- Je t'aime, Camille, tu ne peux pas le nier.
- A... Arrête de dire ça, tu sais que je hais qu'on me dise... ça.
Thomas me fixe longuement, avec ses (beaux, j'avoue) yeux bleus. Yeux bleus yeux d'amoureux, OK. Bah alors pourquoi les miens sont également bleus ? OK, j'aime Thomas. Mais je sais que le fréquenter m'apportera des tas d'ennuis. Thomas rapproche son visage du mien, je recule, enfin j'essaie. Puis je sens un liquide chaud envahir ma bouche. Un liquide qui a un goût... « hot », c'est tout ce qui me vient à l'esprit. Je réagis après plusieurs minutes que Thomas est en train de m'embrasser. Je m'écarte rapidement. Il me regarde avec tant de passion, que je manque de craquer. Mais je préfère baisser la tête.

- Écoute Thomas, je t'aime et tu le sais. Mais avoir une relation avec toi, ce n'est pas bon pour moi. Alors arrête, s'il te plait.
Tu n'as pas changée. À 5 ans, quand tout n'était qu'amitié entre nous (je lui lance un regard noir) tu disais déjà qu'aller jouer au ballon, ce n'était pas bon pour nous. Et à 15 ans, tu es toujours pareille, à craindre le moindre petit danger.
- Cette fois, ce n'est plus question d'un jeu de ballon !! dis-je, ou plutôt hurlai-je.
- Je le sais, c'est question d'un amour, un bel amour, dit tranquillement Thomas.
Et il recommence à m'embrasser. Ce sera son dernier baiser avec moi, alors je le laisse faire. Mais soudain, mes yeux deviennent oranges. Je comprends qu'il faut vite que je parte. Je m'enfuis en courant. Thomas crie, mais je ne l'écoute pas. Devant l'immeuble, je compose vite mon code. S'il vient, je le mordrais. Je ferme violemment la porte, mes yeux redeviennent bleu marine. Je soupire. Heureusement que c'est un immeuble habité uniquement par des vampires. Oui, je suis une vampire. Depuis que j'ai 15 ans. Vous direz que ça ne fait pas très longtemps, mais si. Ça fait des millénaires. J'ai en fait 4000 ans, et un peu plus. OUI, j'ai vécu le Moyen-Âge, les Temps Modernes etc. J'ai connu la famille du Roi, j'ai été la fiancée d'un jeune compte, qui est à présent un vampire. Je le croise parfois, et je l'évite. Notre amour n'est plus, depuis qu'il est vampire. Il a mordu des tonnes de gens qui vivaient très bien sans ce lourd poids. Par exemple, le Général De Gaules, il n'est jamais mort, en fait, il est aujourd'hui un homme (très vieux) tout à fait normal, dont on est indifférent. Il s'est renommé Charles Cacahuète. Rigolo, non ? Bref. Je monte les escaliers à toute vitesse. On a un ascenseur, que personne n'utilise jamais. C'est pour que les visiteurs humains qui ont eu des « indices » n'aient pas trop de soupçons. 5Ème étage, terminus. Je laisse filer mes doigts sur le mur et les portes. Ah, voilà ! 154. Je passe à travers la porte. Vu l'odeur de sang de biche, je pense qu'on mange du gibier de biche saignante. En fait, maman et moi on n'est pas en très bons termes en ce moment. Maman prétend que je pourrai être plus sociable. Pour elle « bonjour », « passe-moi le sel », « mon argent de poche ? » et « bonne nuit », puis parfois « à ce soir », ça ne suffit pas. Et elle ne fait aucun réflexe à Max', mon frère de 17 ans et demi, qui m'énerve... à 99.9% !! En plus, papa est si pris par son travail qu'il ne prête pas grande attention à ma « détresse. Vie d'enfer, quoi ! (← ironique)
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Camille, et mon lourd secret // Romance, Dramatique et Fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The last chance . // JBJ- // Fantastique , vie .
» Forgotten Memories // JBJ- // Drame - Fantastique .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume :: Fanfictions__Histoires - :: Fanfictions__Histoires --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser