Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume

Site reservé exclusivement aux fictions, histoires de tous . À vos claviers !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Safrän School _ // Comedie - Fantastique // JBJ-

Aller en bas 
AuteurMessage
JBJ-
Administration
Administration
JBJ-


Messages : 159
Points : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 31
Localisation : New Jersey Huhu..
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Manger ! :O

Safrän School _ // Comedie - Fantastique // JBJ- Empty
MessageSujet: Safrän School _ // Comedie - Fantastique // JBJ-   Safrän School _ // Comedie - Fantastique // JBJ- I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:51

Safrän School .

Sur Terre , on pense tous qu'on est pas si différent . Après tout , nous sommes ce qu'il y a de plus normal . On nait , on grandit tout en apprenant à évoluer convenablement , on fait des études , ou pas , puis on se trouve un job pour pouvoir vivre , jusqu'à ce que la vieillesse prenne place , et que l'on meure , si on ne s'est pas fait écraser avant . Du moins .. ça se passe comme ça pour les personnes " non-spéciales " . Oui , il y a bien des " personnes spéciales" . Ces gens là sont dotés de pouvoirs , en réalité . Chacun lui est propre , et ils ne s'en servent jamais sous les yeux peu habitués des gens normaux . Enfin , ils essaient .
Ce matin , c'est la rentrée . La rentrée pour tous le monde , ainsi que ces personnes spéciales , qui elles , entrent dans une école assez ... spéciale , elle aussi . L'école Safrän . Elle est un établissement entièrement privé et uniquement pour ces personnes aux pouvoirs surnaturels . Et ce matin , quatres adolescents se préparent à y entrer ...


Maison de David _ 07 h 08 .

- David , tu as bien pris toutes tes affaires ? Et ton déjeuner ?

Le jeune homme descendit les marche de l'étage , sortant de sa chambre , pour aller jusque dans la cuisine d'un pas trainant .

- Oui M'man , j'ai penser à tout . soupira-t-il .

La mère le regarda un instant , l'oeil émut , et joignit ses mains dans un sourire chaleureux .

- Mon bébé .. il va enfin rentrer dans cette école ..
- M'man , j'suis plus un gamin ...
- Pardon .. ah , et n'oublies pas de m'appeller quand tu seras arrivé !

N'en supportant pas plus , David leva les yeux au ciel et sortit de la maison aussi vite qu'il pû , ne se retournant pas jusqu'à ce qu'il est atteind l'arrêt du bus scolaire .


Appartement de Jamie _ 07h24

La jeune fille passa sur la pointe des pied devant le salon , fixant l'homme endormit sur le canapé et filant droit sur la porte d'entrée . Là , elle posa sa main sur la poignée pour la tourner lentement . Elle eût un sursaut et se stoppa net lorsque l'homme grogna dans son sommeil , mais se ressesit vite , et referma la porte après être sortie , toujours en silence .
Enfin sur le palier , elle partit en courant , le sourire se dessinant peu à peu sur son visage .

Maison de Mélia et Zack _ 07h15

- Zack , dépèches-toi bon sang , ils doivent déjà être là-bas !
- Ouai , ouai , attends deux secondes !

La jeune fille passa sa main sur son visage , exaspérée , et commença à traverser la cuisine pour s'asseoir sur l'une des chaises . Son père la regarda , et lui souria .

- Prêtes ?
- Hm . J'ai déjà hate de commencer , même si ça me fait un peu peur .

L'homme jetta un regard à sa femme , de dos à eux , trop occupée à préparer la pate de son gateau , et s'approcha de sa fille en parlant à voix basse :

- Tout ira bien , et puis Zack est avec toi .

Mélia acquièça lentement de la tête dans un sourire , mais moins convaincue que lui . Lorsqu'enfin son frère daigna sortir de la chambre , prêt , elle se leva . La mère se retourna , et leur souria :

- Bien .. alors bon courage pour votre rentrée ! Et n'oubliez pas de nous appeller en cas de problèmes , d'accord ?
- Ouai , ouai , aller , on y va nous , hein . la coupa Zack .

Ils sortirent , et se rendirent eux aussi à l'arrêt .

..............................................


- Hallo ! salua Mélia lorsqu'ils arrivèrent à la hauteur de David .

Celui-çi se retourna , et leur souria , soulagé qu'ils soient enfin là .

- Jamie n'est pas avec vous ? demanda David .
- Non , elle doit encore être en retard .. pour changer . soupira Zack en faisant une bulle avec son chewing-gum .

Des pas précipités retentirent , et une voix leur vint aux oreilles :

- Nooon ! Je suis là ! cria Jamie en leur sautant dessus , essouflée .
- Pile à l'heure , le bus arrive !

Zack pointa du doigt la grande auto jaune qui s'arrêta juste devant eux . Les portes de l'avant s'ouvrirent dans un grincement aigü , et les quatres adolescents montèrent à l'intérieur . Le chauffeur , un homme se portant .. plutôt bien , avec de grosses lunettes en cul de bouteilles rondes , les fixa un instant . Les quatres amis n'y prêtèrent pas attention , et s'avançèrent dans l'allée pour prendre place sur les sièges libres restant .
David analysa toutes les personnes présentes dans le bus . Elles avaient toutes un don , comme eux , et entraient elles aussi dans cette préstigieuse école pour personnes " non naturelles " .
Oui , tous n'avaient qu'un seul but : métriser comme jamais leur pouvoir pour en tirer les meilleurs bénéfices .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
JBJ-
Administration
Administration
JBJ-


Messages : 159
Points : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 31
Localisation : New Jersey Huhu..
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Manger ! :O

Safrän School _ // Comedie - Fantastique // JBJ- Empty
MessageSujet: Re: Safrän School _ // Comedie - Fantastique // JBJ-   Safrän School _ // Comedie - Fantastique // JBJ- I_icon_minitimeLun 1 Juin - 23:51

Lorsque le bus s'immobilisa devant l'établissement , les élèves sortirent tous un à un , et se stoppèrent devant celui-çi .

- Wow ...

En effet .. celui-çi semblait plutôt .. enfin ... beaucoup eurent du mal à penser qu'il était encore en état . Gris , terne , comme enssevelit de fines mais pourtant robustes feuilles de liaire , qui donnaient l'impression qu'on ne l'avait habité depuis des siècles déjà .. non , vraiment , cette école n'avait réellement pas la façade d'une bonne insititution .
Puis soudain , un majestueux aigle royal tournoya au-dessus de leurs têtes avant de piquer en flèche sur le petit groupe , ce qui leur valut un petit cri d'étonnement , et de se poser devant eux .

Zack se pencha du côté de David tout en fixant l'animal et lui chuchotta :

- Cette école est tellement pourrie qu'il leur faut un corbeau pour nous accueillir !

Mais David n'eût pas le temps de rire à la remarque de son ami, puisque le rapace , dans un flot soudain de lumière étincellante et plus lumineuse que jamais , se transforma en une vieille femme au traits dûrs ...

- Chèrs nouveaux élève de Safrän , Bienvenue . annonça-t-elle d'une voix ferme et forte . Je suis madame Galos , votre sous-directrice . Je ne m'éterniserais pas , et ne vous ferais pas visiter les lieux , après tout , vos parents vous ont fait avec des jambes et des yeux , alors servez-vous en . Sur ce , nous nous retrouveront lors de la mise en place du planning de l'année à neuf heure précise .

Elle fronça légèrement les sourcils , comme pour dire qu'elle avait finit , et comme lorsqu'elle avait apparut , elle se retransforma en un immense aigle , et s'envola par-delà l'école .

Les élèves restèrent tout de même bouchée-bée , et murmurèrent d'innombrables choses , bien qu'entre autre les questions fusaient plus qu'autre chose . Mélia leva les yeux au ciel , et commença à avancer . Jamie fît de même , la suivant en sifflant .

- Eh , tu fais quoi là soeurette ?
- Je vais pas rester plantée là , à attendre .

Zack voulût rétorquer , n'ayant décidément pas envie d'entrer , mais les autres adolescents firent de même , et pénétrèrent à l'intérieur de l'établissement . David lui frappa amicalement l'épaule , et ils entrèrent à leur tour .

..............................................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
 
Safrän School _ // Comedie - Fantastique // JBJ-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The last chance . // JBJ- // Fantastique , vie .
» Forgotten Memories // JBJ- // Drame - Fantastique .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume :: Fanfictions__Histoires - :: Fanfictions__Histoires --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser