Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume

Site reservé exclusivement aux fictions, histoires de tous . À vos claviers !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lyra ou lorsque les échecs ne tue pas, ils nous rendent plus fort. // Romance // Yumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi
Administration
Administration
Yumi


Messages : 74
Points : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 28
Localisation : Sous la pluie .
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Graphisme ; Photographie ; Litterature

Lyra ou lorsque les échecs ne tue pas, ils nous rendent plus fort. // Romance // Yumi Empty
MessageSujet: Lyra ou lorsque les échecs ne tue pas, ils nous rendent plus fort. // Romance // Yumi   Lyra ou lorsque les échecs ne tue pas, ils nous rendent plus fort. // Romance // Yumi I_icon_minitimeMer 8 Juil - 20:51


LYRA

Lorsque les échecs ne tue pas, ils nous rendent plus fort.





Tout était froid, le monde autour de moi semblait s'écrouler. Je ne pouvait pas dire que la mort me faisait réellement peur, au contraire, je l'avais patiemment attendue. Mais maintenant qu'elle était là et menaçait de me faire basculer de l'autre côté, je paniquait intérieurement. Je ne ressentait plus la douleur intense qui me lacérait les muscles et me brisait les os depuis des heures, cette douleur qui me rendait plus forte et me donnait le courage de me battre. Tout en moi était vide, mon regard, mes pensées, mon âme..

Ce que me restait de conscience m'ordonnait de me résister mais je n'en avait plus la force.

Fait-le pour lui

Oui.. Il le fallait. J'essayais de me relever avec le peu de force qu'il me restait mais je m'écroulait lamentablement au sol dans une mare de sang.

De mon propre sang.

Je fut soudain prise d'une abominable toux qui me déchira les poumons et expulsa un mince filet rouge de mes lèvres. Je concentrait mes pensées sur autre chose pour éviter de céder à la folie.

Je serais incapable de te faire du mal

Non..

Les larmes de désespoir commençaient à couler le long de mes joues.

Jamais.

Une toux plus force me fit recracher beaucoup plus de sang que la première fois.

Je t'aime.



  • « MOI JE TE DETESTE ! » hurlais-je à tort et à travers en m'étranglant à moitié.


Une ombre de détacha du mur pour venir se poster à genoux, à mes côtés. L'air désolé, le regard troublé, il me dit d'une voix brisée: - « Pardonne-moi. »

Il laissa sa main glisser le long de ma joue en un geste tendre. Je savais que c'était la fin, il était là pour ça après tout.



  • « Je ne te détesterais jamais, tu le sais bien. Je t'aime. » lui répondis-je tant bien que mal.


Il posa ses lèvres sur les miennes et m'embrassa comme jamais il ne l'avait fait auparavant.

Son baiser avait le goût amère des regrets et de la tristesse.

Puis il pris ma tête à deux mains et la tourna brusquement du côté droit.

Un sinistre craquement se fit entendre et ma vue baissa considérablement. La dernière chose que j'aperçus fut son visage qui n'avait jamais été aussi malheureux.



  • « Caleb.. »


Dernière édition par Yumi le Sam 29 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-sons.skyrock.com
Yumi
Administration
Administration
Yumi


Messages : 74
Points : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 28
Localisation : Sous la pluie .
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Graphisme ; Photographie ; Litterature

Lyra ou lorsque les échecs ne tue pas, ils nous rendent plus fort. // Romance // Yumi Empty
MessageSujet: Re: Lyra ou lorsque les échecs ne tue pas, ils nous rendent plus fort. // Romance // Yumi   Lyra ou lorsque les échecs ne tue pas, ils nous rendent plus fort. // Romance // Yumi I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:39

Chapitre Premier

27 Juillet 1730 , Marie-Anne De La Croix nous a quitté.

- Ne reste pas plantée là, Lilia ! Tu vas nous attraper des saloperies !
- Encore cinq minutes, Terrence, s'il te plait.


Le femme aquiesca malgrès ses réticences et rentra dans son auberge. La jeune Lilia carressa une dernière fois la longue chevelure de sa mère, comme endormie. Puis des hommes vinrent la placer dans un cercueil de bois et le cercueil fut emporté loin, très loin de l'enfant apeurée.

Terrence ne veut pas que je vois l'endroit où ils emmènent maman.

Lilia se redressa et observa sa mère partir dans cet endroit dont on ne revient jamais. Elle n'avait que 10 ans après tout, elle ne pouvait tout comprendre.

Je sais pourquoi. Ils vont la jeter dans la fosse commune. Comme Papa.

Mais à 10 ans, elle savait d'ores et déjà qu'il faudrait qu'elle se débrouille seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-sons.skyrock.com
 
Lyra ou lorsque les échecs ne tue pas, ils nous rendent plus fort. // Romance // Yumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Amour // Yumi
» Lena devient Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume :: Fanfictions__Histoires - :: Fanfictions__Histoires --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser