Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume

Site reservé exclusivement aux fictions, histoires de tous . À vos claviers !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lena devient Yumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi
Administration
Administration
Yumi


Messages : 74
Points : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 28
Localisation : Sous la pluie .
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Graphisme ; Photographie ; Litterature

Lena devient Yumi Empty
MessageSujet: Lena devient Yumi   Lena devient Yumi I_icon_minitimeMar 11 Nov - 18:56

Ba voilà, j'avais envie d'éditer mais.. Maintenant que j'y suis je sais plus quoi écrire xD
J'suis toujours comme ça moi, c'est pas possible ><. Faut que j'écrive, n'importe quoi mais faut que j'écrive ^0^. Par exemple, la Fanfiction que j'ai postée sur Les Guerriers de Brocéliande, c'est un truc qui m'est venu comme ça mais qui n'aura sûrement pas d'avenir --'. Enfin bon, nous verrons !

Que dire, que dire.. Je fais des présentations tous les jours mais là j'avoue être à court d'idées.. Où est le tradionnel formulaire pour les membres paumés et sans inspiration ?? xD

1h00 plus tard.. Je cherche encore.. Mais j'trouve pas T.T
Ba oui quoi, mon prénom on s'en fou, mon âge idem, mes loisirs encore plus, mes goûts n'en parlont pas..

En fait j'me tue à trouver un truc interessant à dire pour arriver à passer pour une personne quasi-normale mais j'ai beau chercher, ça vient pas !

2h00 plus tard.. Je sais pas si tu remarques mais tout ce que je dis depuis tout à l'heure n'a aucune importance parce que tu n'as rien appris sur moi que ce que tu ne savais déjà !

...
Tu vois pas que depuis tout à l'heure, tout ce que j'ai réussis à faire c'est te faire perdre du temps ? xD

...
Edit: La fiche de présentation est arrivée ^0^ !!


  • Age : 14 ans et toutes mes dents xD

    Quel genre d'histoire préférez-vous écrire ( Horreur , romance , policier) ? : Hum ça dépend.. Dans quelle période je suis xD Le plus souvent romance, fantastique.

    Quels sont vos livres préférés ? : DAMNED ! Faut que je choisisse là ? Bon, bon allons voir..
    Acacia: La Guerre du Mein | Le Chant du Solstice | Le Pacte des Marchombres | La trilogie des Vents de Feu | La saga Twilight | Les Âmes Vagabondes | Tara Duncan (?) | Bobby Pendragon | Narnia | A la Croisée des Mondes | La Petite Fille qui aimait Tom Gordon |.. Ça suffit ou je continue ? xD

    Vos hobbies : Ecrire, écrire et re-écrire !! N'importe quoi, n'importe comment et n'importe quand xD
    Hum.. le gel douche senteur Barbapapa ! xDD
    Et bien sûr: Raconter des imbécilités en tout genre, c'est mon domaine ! ><

    Ce que vous aimez : VAMPIRE KNIGHT POWAAAA *w* La musique (on va pas tout précisez, hein ? Sinon y'en a encore pour 3h), La littérature, Les Fleurs du Mal (L), Avatar: The Last Airbender <3, Le couple Lena & Seb' (xD), Me promener dans la forêt (Tu l'auras remarquée JB ><), les AMV de Ravenpltc24 (*.*), London, Playa del Carmen au Mexique, Barcelona, prendre des photos de tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi xD), le piano (I love so much <3), la guitare (électrique ou pas ^^), Shrek !! xD (surtout le 2), le loup (L), les créatures fantastiques, les gens qui appellent à la radio le soir pour parler de leur problèmes Ptdrr et puis y'a encore pleins de choses mais le truc tout évident que je classe premier de la liste ce sont mes amis ! ^0^

    Ce que vous n'aimez pas tellement : Hum.. Me prendre la tête, les gens qui mâchent du chewing-gum la bouche ouverte (Raa ><), le gens qui on une odeur corporelle très forte, les cons (Vous allez me dire, et toi t'es quoi ? Ba oui mais même les cons ils aiment pas les cons, haha ils s'aiment pas entre eux :!: xD), les pervers rhuum non pire: les vicieux lOol, les racistes et discriminateurs en tout genre, les plagieurs (au placards ceux-là !), le language SMS (que j'utilise parfois je l'avoue TT, quand je suis sur msn depuis mon portable et que je tape à 2 à l'heure !), l'allure à laquelle va ma prof de Physique (elle a 2 de tensions, j'vous explique pas --'), La Venus d'Ille (J'peut plus me le voir ce bouquin ><), les gens qui m'appellent à deux heures du mat' (--')..

    Où avez-vous découvert le forum ? : Et bien il me semble que notre chère Admin a postée l'adresse sur un certain forum de RPG dirigé par une certaine emmerd**** dont le pseudo commence par un "K". >.<

    Vous plait-il ? : T'sais, logiquement les forums qui ne me plaisent pas, j'suis pas inscrite deçu xD Alors oui, il me plait, beaucoup trop énormément ^0^ !!

    Pourquoi ce pseudo ? : Héhé, c'est qu'elle est curieuse notre Admin xD Parce que Lena fut en premier lieu mon pseudo de RPG et qu'il est finalement devenu mon pseudo universel ^^, parce qu'il correspondait bien à mon personnage en RP (Lena= Eclat de Soleil ^^), parce que c'est comme ça que j'aurai voulue m'appeller TT et parce que.. parce que voilà ! ^^ Et parce que j'édite aussi xDD Lena devient Yumi è_é Pourquoi Yumi ? Parce que c'est une longue histoire qu'ici, seule Opal connaît xD


Dernière édition par Yumi le Dim 24 Jan - 20:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-sons.skyrock.com
JBJ-
Administration
Administration
JBJ-


Messages : 159
Points : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 31
Localisation : New Jersey Huhu..
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Manger ! :O

Lena devient Yumi Empty
MessageSujet: Re: Lena devient Yumi   Lena devient Yumi I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:03

J'avoue .. le forum est à l'abandon ...
Mais je suis touché que tu te sois tout de même inscrite , peut-être reprendra-t-il vie ?


Bienvenue à toi sur Yume ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Yumi
Administration
Administration
Yumi


Messages : 74
Points : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 28
Localisation : Sous la pluie .
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Graphisme ; Photographie ; Litterature

Lena devient Yumi Empty
MessageSujet: Re: Lena devient Yumi   Lena devient Yumi I_icon_minitimeDim 16 Nov - 11:47

J'avait remarqué qu'il n'était plus très actif mais ne t'inquiète pas je vais lui faire de la pub^^.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-sons.skyrock.com
Yumi
Administration
Administration
Yumi


Messages : 74
Points : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 28
Localisation : Sous la pluie .
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Graphisme ; Photographie ; Litterature

Lena devient Yumi Empty
MessageSujet: Re: Lena devient Yumi   Lena devient Yumi I_icon_minitimeVen 17 Avr - 12:59

+ Une petite édition qui ne sert strictement à rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-sons.skyrock.com
JBJ-
Administration
Administration
JBJ-


Messages : 159
Points : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 31
Localisation : New Jersey Huhu..
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Manger ! :O

Lena devient Yumi Empty
MessageSujet: Re: Lena devient Yumi   Lena devient Yumi I_icon_minitimeVen 17 Avr - 13:20

xDD Ce que je t'aime toi !! xDD

J'voulais faire un formulaire de présentation mais ... jeme suis dis que c'était pas la peine ... finallement , à revoir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Yumi
Administration
Administration
Yumi


Messages : 74
Points : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 28
Localisation : Sous la pluie .
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Graphisme ; Photographie ; Litterature

Lena devient Yumi Empty
MessageSujet: Re: Lena devient Yumi   Lena devient Yumi I_icon_minitimeVen 17 Avr - 18:18

^^ Ce que je t'aime aussi ^^

Ba, au début j'me disais que les formulaires ne servaient qu'à *biiiiiiiiip xD* les membres ou alors pour ceux qui n'avaient pas du tout d'imagination mais enfait je m'étais pas rendue compte que j'en faisais partit.. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-sons.skyrock.com
Yumi
Administration
Administration
Yumi


Messages : 74
Points : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 28
Localisation : Sous la pluie .
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Graphisme ; Photographie ; Litterature

Lena devient Yumi Empty
MessageSujet: Re: Lena devient Yumi   Lena devient Yumi I_icon_minitimeMer 22 Avr - 9:30

+.. + quoi ? xD Moi j'dis: Vive les formulaires ! ^0^ ><
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-sons.skyrock.com
Yumi
Administration
Administration
Yumi


Messages : 74
Points : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 28
Localisation : Sous la pluie .
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Graphisme ; Photographie ; Litterature

Lena devient Yumi Empty
MessageSujet: Re: Lena devient Yumi   Lena devient Yumi I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:02

+ Une petite édition ;D ( Nan mais pour la voir faut prendre la loupe xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-sons.skyrock.com
JBJ-
Administration
Administration
JBJ-


Messages : 159
Points : 187
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 31
Localisation : New Jersey Huhu..
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Manger ! :O

Lena devient Yumi Empty
MessageSujet: Re: Lena devient Yumi   Lena devient Yumi I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:30

Eh eh ... j'adore quand t'édites tes post , parceque ça veut dire que tu vas écrire encore plus ! xD

Très bonne présentation ma chèr Yumi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.have-you-forever.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lena devient Yumi Empty
MessageSujet: Re: Lena devient Yumi   Lena devient Yumi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena devient Yumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Amour // Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume :: Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser