Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume

Site reservé exclusivement aux fictions, histoires de tous . À vos claviers !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~~Les deux tarées de New York~~ Histoire débile, crée par Lena et Miss Myû, à ne pas lire pour ne pas être choquer =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Myû
Membres
Membres
Miss Myû


Messages : 52
Points : 71
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon PC, telle une grosse No-Life x]
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Ecrire sur son PC toute la putain de journée, oh yeah (8)

~~Les deux tarées de New York~~ Histoire débile, crée par Lena et Miss Myû, à ne pas lire pour ne pas être choquer =D Empty
MessageSujet: ~~Les deux tarées de New York~~ Histoire débile, crée par Lena et Miss Myû, à ne pas lire pour ne pas être choquer =D   ~~Les deux tarées de New York~~ Histoire débile, crée par Lena et Miss Myû, à ne pas lire pour ne pas être choquer =D I_icon_minitimeMar 21 Avr - 16:21

Les deux tarées de New York


Vous connaissez sans doute MSN ...
C'est un lieu de discussions via Internet ...
On peut discuter avec des personnes sans qu'elles soient à nos côtés ...
Et c'est grâce à ce moyen de communication qu'un projet des plus fous va se préparer ...

... enlever le gigantesque panneau CoCa CoLa de New York.


A Suivre, Très Prochainement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Parce que j'en ai un ... o_O
Yumi
Administration
Administration
Yumi


Messages : 74
Points : 92
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 28
Localisation : Sous la pluie .
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Graphisme ; Photographie ; Litterature

~~Les deux tarées de New York~~ Histoire débile, crée par Lena et Miss Myû, à ne pas lire pour ne pas être choquer =D Empty
MessageSujet: Re: ~~Les deux tarées de New York~~ Histoire débile, crée par Lena et Miss Myû, à ne pas lire pour ne pas être choquer =D   ~~Les deux tarées de New York~~ Histoire débile, crée par Lena et Miss Myû, à ne pas lire pour ne pas être choquer =D I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:22

Chapitre 1: Une famille de OUF !


...
Lena: Tu sais quoi ? Tu as 4 tantes maintenant xD

Miss Myû: 4 ? Houuulà ... mais l'arbre généalogique est rempli de rempli Marraine ><

Lena: Oh que oui >< J'vais prendre une feuille géante t'sais xD

Miss Myû: Trop, un panneau de pubs tant qu'on y est xD

Lena: Wéé mais trop xD Tu sais les panneaux de pub géants comme à new-york xD

Miss Myû: Exaaaaaaaact ! xD J'vais devoir aller à New York O.o Vient avec mooooi <3

Lena: Ouii, ne t'inquiète pas, je t'accompagne ^^ !

Miss Myû: Youuuh, deux dingues complètement tatrées (et qui parlent bien le french Wink ) à New York xD

Lena: Trop ! On va finir en tole parce qu'on aura piqué le panneau de coca-cola Mdrr .. Yep, et un ptit message perso, rien que pour toi xD

Miss Myû: xDDD Tkt, jvais en mettre aussi :p

Lena: Oki Mdr Les gens vont se dirent, c'est qui ces folles qui piquent des panneaux publicitaires 0.o

Miss Myû: Trooop xDD Bah ... c'est la famille des Foireux xD On emmène Maman avec <3

Lena: Oui, pas question de la laisser là ! ^^

Miss Myû: C'est sûr, sans nous, elle va plus rire ...

Lena: Ça c'est clair ! On est vraiment des cassos (Cas SOS Mdrr)

Miss Myû: xDDDDDD !! Jte dis moi, les New Yorkais vont vouloir partir Pauvre Obama, son peuple va le quitter xD

Lena: Clair ! Tu vas tous les voirs nager dans le port de New-York pour se réfugier dans la statue de la Libertée xD

Miss Myû: xDD Ca va donner Et quelles vont être leurs réactions quand ils nous verront partir avec leur panneau coca cola ?

...
Miss Myû: xDD Y a une fille qui m'a demandé si j'allais vraiment à new york avec ma mère et ma marraine xDDD Et pourquoi on va chercher un panneau ! Hey, faudrait peut-être prévenir Maman ...

Lena: Mdrr Oui, t'inquiète pas ^^ Tu dis à la fille qu'on part vraiment à new york pour piqué un panneau de pub coca ^0^

Miss Myû: Arrête, jpasse déjà assez pour une tarée comme ça, jvais finir enfermée si jcontinue à dire des trucs pareil xD

Lena: T'inquiète, quand t'arrive à mon stade, les gens osent même plus t'approché.

Miss Myû: xDDD Tant que ça ? Moi, une fois, y a un mec qui a dit "T'approche pas trop d'elle, elle est contagieuse", depuis, en cours, on m'évite xDD

Lena: Mdrr Ba moi j'ai tellement une bonne réputation que quand j'marche dans la rue, les gens y changent de trotoirs Pourtant j'leur est rien fait TT xDeii

Miss Myû: xDD Tant que ça ? Alors je serai la seule à te prendre dans mes bras le jour où on vivra tous en colocataires ? xD Oui parce qu'avec Maman, on a convenu qu'un jour, toute la famille vivra ENSEMBLE
T'imagine un peu ?
Regroupez tous les membres de l'arbre généalogique ?
Le propriétaire va nous mettre dehors quand il nous verra tous ...
Rien que les maries de Maman sont 11 >< xDDD

Lena: Mdrr Trop ><

Miss Myû: Faudrait qu'elle en quitte qqu1 ...

Lena: C'est clair ><

Miss Myû: Sinon, on va se retrouver à la rue =D

Lena: Oh oui c'est sur Mdrr Faut qu'elle garde son n°1

...
Lena: Ta maman a dit qu'elle viendrait m'enlevé en Harley xD

Miss Myû: Maman dit bcp de choses, elle m'a aussi promis de m'enlever, je sais pas qui elle veut encore enlever ... elle veut faire une collection ou quoi ? xDDD

...
Miss Myû: Moi, je veux garder Jon comme papa <3 elle m'a fait un montage où ils sont dessus ^^

Lena: Oéé mon gorille préféré xD Ah oui ? Tu me montreras le montage xD Que je classe tous ces messieurs Mdrr

Miss Myû: Jpeux pas, j'lai que en fond d'écran
Tt c'que j'peux te dire, c'est qu'il y en a qui ont une sale gueule xDDD

Lena: Mdrr Tu préfères lequel de tes papas ?

Miss Myû: Jon et Baz <3 <3 <3 Mais faut pas le dire, les autres me donneraient la fessée

Lena: T'inquiète pas ^^ Baz ? J'en est raté combien ? xD

Miss Myû: 10 xD 11 ... 12 !

Lena: Mdrr

Miss Myû: Bon courage, quand tu les voies, tu crois qu'ils vont sortir de l'écran pour te gueuler du hard rock dans les oreille xD

Lena: Certaines musiques sont pas mal tout de même ! Axl a pt'être une sale gueule (tu l'dit pas à ta mère, hein ? xD) mais la chanson "November Rain" est trop belle <3

Miss Myû: J'avoue ... t'sais quoi ? Moi aussi jtrouve qu'il a une sale gueule xDD

Lena: Xpldr T'es pas ma Filleule pour rien xD

Miss Myû: Exact Wink Jte dis moi, j'ai eu tes gènes quand je suis née, maman n'est pas aussi tarée que toi xD

Lena: xDD Merci du compliment !

Miss Myû: xDD Parce que c'en était un ? xD

Lena: Techniquement non mais j'essaye toujours de prendre c'qu'on me dit positivement ^^

Miss Myû: Tkt, tkt, c'en était un Puis, tu sais, j'aime bien les tarées, moi <3 En plus, j'en suis une ...

Lena: ^^ Comme ça tout va bien ^^

Miss Myû: Oui Smile

...
Censure d'un morceau de la conversation par respect pour la vie privée des personnes concernées.

Miss Myû: Mh ... c'est pas que ce n'est rien, c'est juste différent. Après tout, tu peux être en grand danger si tu fais pas attention ... ça doit pas être super super ça aussi ... quelle famille x]

Lena: Oui xD Y'a pas à dire, nous on bat tous les records en toutes les matières ! Mdrr

Miss Myû: xDDD Trop <3 Alors ... soit forte Marraine, et si tu veux gagner un marathon, appelle moi, parait que je cours vite <3 Jviendrai en Harley avec Maman Wink

Lena: Oki =D Et toi si quelqu'un t'emmerde ou se fou de toi, tu m'appelles et j'lui défonce la gueule ! xDeii

Miss Myû: Tkt, je sais aussi taper Mais c'est sûr, deux folles sur un pauvre type, c'est plus amusant xD

Lena: Ah que oui xD En boxe ce trimestre, j'en est défoncé 4, héhé ! Ils voulaient plus se battre avec moi après Mdrr

Miss Myû: xDD Tu m'étonnes xD

Lena: xD Surtout avec les gants ><

Miss Myû: xDD Ca dtoi faire mal, faut absolument que j'essaye ... t'es mon prof' ?

Lena: Avec joie héhé ^^

Miss Myû: xDD Je plains nos adversaires xD

Lena: xD Oui ! Les pauvres Mdrr

Miss Myû: xDD Et on rajoute Maman avec Ca va swinguer xDD

Lena: Punaise >< T'a mère, elle, c'est la batte de baseball qu'elle ramène Mdrr

Miss Myû: xDDD Je sais, je sais, elle me dit tout le temps ça xD

Lena: Oéé xD

Miss Myû: Moi, c'est un flingue <3

Lena: Moi c'est le katana Mouhahaha !!

Miss Myû: xDDD Famille de dangereux oui xDD

Lena: Oui Mdrr J'te l'ai dit, on bat TOUS les records !

Miss Myû: xDDD Trop Wink On va rentrer dans le livre des records <3

Lena: Oui, on va le remplir tellement y'aura de trucs à dire xD

Miss Myû: xDDD Trop, y aura plus de place pour celui a mangé le plus d'oeufs ou celle qui a habillé le plus de jupes xD

Lena: Mdrr Au pire on s'en fou, on aura fait des records tellement mieux ! Du style, la famille la plus folle de l'univers qui va chercher des panneaux de pub coca à new york MDRR

Miss Myû: xDDD Trop ! Et pourquoi qu'à New York ? On va braqué touuuuuuuuutes les villes xDDD Famille des Foireux Wanted xDD

Lena :Oui Mdrr WANTED: FAMILY FOIREUX DEAD OR ALIVE ! Mdrr

Miss Myû: xDDDDDDD Putain, notre nom et nos têtes vont être dans tous les journaux xD

Lena: Mdrr C'est bien ça fait d'la pub ! Mdrr

Miss Myû: xDD Après, y aura le clan anti-famille de foireux et le clan les fans xDD

Lena: xD A ba oui écoute, on peut pas plaire à tous le monde Mdrr

Miss Myû: xDDD Imagine, y a des oufs qui vont vouloir venir dans la famille Mais on est déjà trop U_U Ca va être galèèèèère ^^

Lena: Mdrr Ah non, attention, personne ne rentre comme ça dans notre famille xD

Miss Myû: xDD Faut un passeport et certaines capacités Genre être capable de dire des conneries sans s'arrêter xD Crier "je suis la reine du monde", dehors, en tournant 15 fois autours de la maison, à cinq heures du mat pour emmerder les voisins xD

Lena: Oui Mdrr

Miss Myû: D'autres propositions, chère gente demoiselle ? ^^

A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-sons.skyrock.com
 
~~Les deux tarées de New York~~ Histoire débile, crée par Lena et Miss Myû, à ne pas lire pour ne pas être choquer =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume :: Fanfictions__Histoires - :: Fanfictions__Histoires --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser