Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume

Site reservé exclusivement aux fictions, histoires de tous . À vos claviers !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 .../Empoisonné par son nom, ivre de son prénom\... -[Histoire d'Horreur et de Fantastique]-

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Myû
Membres
Membres
Miss Myû


Messages : 52
Points : 71
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon PC, telle une grosse No-Life x]
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Ecrire sur son PC toute la putain de journée, oh yeah (8)

.../Empoisonné par son nom, ivre de son prénom\... -[Histoire d'Horreur et de Fantastique]- Empty
MessageSujet: .../Empoisonné par son nom, ivre de son prénom... -[Histoire d'Horreur et de Fantastique]-   .../Empoisonné par son nom, ivre de son prénom\... -[Histoire d'Horreur et de Fantastique]- I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:22

Empoisonné par son nom, ivre de son prénom


Prologue

Avoir une petite amie vampire n'est pas très courant, pourtant, ça existe, j'en suis l'exemple parfait. Notre monde a un frère jumeau, qui est parallèle. Juste que ce dernier est invisible aux yeux des êtres sans magie. Ces derniers sont les humains, aujourd'hui convaincus qu'ils sont les maîtres de la Dimension Terrienne. Ce qui est faux. Nous croyons que les humains meurent par maladies, par vieillesse ou par accidents. C'est faux. La seule et unique raison est la suivante : les vampires. Ceux-là vivent avec nous, les humains, depuis notre création. Leur monde a pris vie en même temps que le notre, il nous est presque pareil. Contrairement à ce qu'on croit, le vampire ne brûle point au soleil, et il ne se transforme pas au chauve-souris. Non, il a de bien plus grands pouvoirs que ça. Un simple vampire a une force inimaginable et peut courir plus vite que le vent. Un vampire qui se révèle être un Drama (être magique qui est supérieur en pouvoirs par rapport aux autres) peut savoir lire dans les pensées, se nommer Oracle (personne qui prédit l'avenir) ou encore contrôler un des quatre éléments. Il y a également le vampire qui est Kower (être magique qui commande des êtres inférieurs) et qui décide dans sa région.
Dorina Camille est un Drama. Elle peut se servir de l'air, un des quatre éléments. Ce pouvoir lui va tellement bien, elle est libre comme le vent et adore être dans les nuages. Mais si nous sommes ensemble, ce n'est en aucun cas pour être épargner de la menace constante des vampires. Non, c'est simplement parce que nos âmes l'ont décidées. Elle est ma moitié, je suis son double. Elle ne peut vivre sans moi, je me dois de mourir si elle meurt. C'est ... un amour passionné. Passionné, certes, mais des plus dangereux qu'il existe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Parce que j'en ai un ... o_O
Miss Myû
Membres
Membres
Miss Myû


Messages : 52
Points : 71
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon PC, telle une grosse No-Life x]
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Ecrire sur son PC toute la putain de journée, oh yeah (8)

.../Empoisonné par son nom, ivre de son prénom\... -[Histoire d'Horreur et de Fantastique]- Empty
MessageSujet: Re: .../Empoisonné par son nom, ivre de son prénom\... -[Histoire d'Horreur et de Fantastique]-   .../Empoisonné par son nom, ivre de son prénom\... -[Histoire d'Horreur et de Fantastique]- I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:17

Chapitre 1 ~~ Souvenir heureux


Chez les vampires, il y a deux clans. Celui qui vit sur Démoniak, le monde parallèle de la Terre, et celui qui vit sur notre planète. Le premier aime tuer, mais comme c'est interdit de s'en prendre aux humains et à leurs biens, ils restent là-bas pour être sûrs de ne pas enfreindre les règles. Le deuxième, celui dont Camille fait partie, est plus respectueux envers l'espèce humaine, si bien que ces vampires-là peuvent se fondre dans la masse. C'est pour cela que je ne me suis pas rendu compte de suite des spécialités de Camille. Je me souvins de notre rencontre ...

Elle était très en retard. Dehors, dans la gigantesque cours du lycée Avarion, par la fenêtre, j'avais pu voir une très grande adolescente aux cheveux cours et dorés, aux petits yeux d'un vert enfantin et amusant, entrain de courir. Courir ainsi, je n'avais jamais vu. Bizarrement, personne d'autre n'avait vu la rapidité que j'avais pu observer. A l'heure du repas, je m'étais dirigée près d'elle. Camille traînait toujours avec les mêmes. En classe de Seconde, elle était très amie avec les Terminales, ce qui était encore plus étrange. Maintenant, je sais pourquoi, il s'agissait de ses frères et soeurs, plus âgés. Calme et très discrète, elle avait des goûts vestimentaires simples et charmants. Le plus intriguant, chez elle, c'était son caractère. Elle était tellement gentille, tant adorable alors que parfois, elle se montrait extrêmement froide. Aujourd'hui, je comprends cela aussi. Quand elle était froide, elle manquait de sang, elle évitait alors tout contact avec les humains.
Mais ce jour-là, à la cantine, dans mon élancement pour lui parler de sa course le matin-même, j'avais trébuché et j'étais tombé sur elle. C'est là que j'ai senti une peau d'une chaleur incroyable. Comme si ... je m'étais brûlé. J'avais pu voir son visage de très près, mais un visage non rassuré. Comme si elle avait redouté ce moment. Je m'étais alors levé puis excusé. J'ai essayé d'engager la conversation, mais elle m'a très vite quitté, pour rejoindre son plus grand frère. Elle avait alors ensuite manqué un cours. A présent, je savais que c'est parce qu'elle était partie "manger" sur sa planète. Elle était revenue plus tard, et s'était excusée de sa froideur d'avant. Confus, j'avais bégayé que, maladroit, tout avait été de ma faute. Et c'est ainsi que notre relation s'est développée.
Le jour où je me suis rendu compte que j'étais amoureux d'elle, elle avait étrangement changé. Comme si elle se mettait en retrait. Je sais maintenant pourquoi, l'Oracle de sa famille l'avait prédit. Et comme il l'avait également dit, elle a fini par craquer et le jour où nous nous sommes embrassés a été le plus beau moment de mon existence. Malheureusement, étant vampire, elle ne pouvait s'exprimer dans toute sa splendeur en gestes, ayant du poison dans les dents. Alors, nos baisers étaient brefs. Mais cela me suffisait, le plus important pour moi était qu'elle soit heureuse. C'est alors que moi, Quentin Yeen, est devenu ami avec les vampires, la famille de Camille m'ayant accepté.

Oui, je m'en souviendrai toujours de ces moments ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Parce que j'en ai un ... o_O
 
.../Empoisonné par son nom, ivre de son prénom\... -[Histoire d'Horreur et de Fantastique]-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The last chance . // JBJ- // Fantastique , vie .
» Forgotten Memories // JBJ- // Drame - Fantastique .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume :: Fanfictions__Histoires - :: Fanfictions__Histoires --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser