Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume

Site reservé exclusivement aux fictions, histoires de tous . À vos claviers !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ne vous fiez jamais à l'apparence d'un Être humain.. Car ce n'est qu'une apparence. __ Fantastique, Hétéro, Yaoi, Vampirique. __ Morticia_x

Aller en bas 
AuteurMessage
Morticia_x
Modération
Modération



Messages : 19
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 32
Localisation : MONTLUCON 03 (france)
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Etudiante. Aime ses ami(e)s, la musique, écrire.

Ne vous fiez jamais à l'apparence d'un Être humain.. Car ce n'est qu'une apparence. __ Fantastique, Hétéro, Yaoi, Vampirique. __ Morticia_x Empty
MessageSujet: Ne vous fiez jamais à l'apparence d'un Être humain.. Car ce n'est qu'une apparence. __ Fantastique, Hétéro, Yaoi, Vampirique. __ Morticia_x   Ne vous fiez jamais à l'apparence d'un Être humain.. Car ce n'est qu'une apparence. __ Fantastique, Hétéro, Yaoi, Vampirique. __ Morticia_x I_icon_minitimeLun 13 Avr - 22:11

Ne Vous Fiez Jamais À L'apparence Physique D'un Être Humain...
Car Ce N'est Qu'une Apparence...

Chapitre numéro 1


Bonjour, ou bonsoir. Cela dépend de l'heure à laquelle vous commencez cette lecture. Je m'appelais Jennie. J'avais 17 ans, et étais dans un lycée allemand de la ville de Berlin. Jusqu'ici, rien d'anormal. Seulement maintenant je ne suis plus comme tous ces élèves. Non.
Dans ma vie antérieure, j'étais une jeune fille qui aimait la vie, qui avait des amis, un petit ami aussi, trois frères et une petite sœur. Aucune manifestation.. Divine, vampirique ou magique. Rien. Mais ce soir de juin 2007, le 24 pour être plus précise, soir où j'ai sauvé la vie de ma petite sœur, en cédant sur ce bitume la mienne, tout à basculé. Oui, le 24 juin 2007 je suis morte. Ça parait fou, que je vous parle maintenant n'est-ce pas ? Pourtant c'est réel. Je peux dire que je me suis réincarnée en moi même, mais dans une autre vie. On peut me qualifier de.. Morte-vivante. Oui, en quelque sorte.
Je suis maintenant, Demona Sören. J'ai 17 ans, et suis dans le lycée allemand de Magdeburg. Physiquement, je n'ai pas changé. Si ce n'est mon style vestimentaire qui est d'être gothique, alors que j'étais plutôt décontractée avant. Je vis dans le cartier résidentiel de "L'Œil Rouge". C'est un cartier ou vivent vampires et sorciers. J'ai un frère jumeau, Angelo qui lui est vampire. Moi, je ne suis que sorcière. Oui cela parait dur à croire mais que voulez vous.. Une preuve ? Vous en aurez tout au long de mon histoire. Revenons-en à ce cartier. Pourquoi est-ce Le cartier des vampires ? Tout simplement car il n'y fait jamais beau, tout est monotone, sans couleur, sans joie de vivre, l'orage éclate une nuit sur deux, la pleine lune est toujours présente, et que notre ciel est sans soleil. Pour vous montrer le type de temps que nous avons matin, midi, soir, aube, il suffit juste de se rappeler comment était la couleur du ciel vers 18h00 le 17 novembre. Peu d'entre vous doivent s'en souvenir. C'est normal, après tout pour vous ce n'est qu'un passage de la journée. Alors je vais vous le décrire. Le ciel est nuageux, à tendance orageuse à la moindre occasion, il ne fait pas froid, mais ni trop chaud. La température doit être d'environs.. Oui proche de trente degrés. Autant dire que l'air n'est ni trop lourd, ni trop frais.
Mon père est un vampire, ma mère une sorcière. Mon frère est donc un vampire, mais je lui apprends un peu la magie, pour qu'il puisse s'amuser un peu comme je le fais. Oh, je bavarde avec vous et ne vois même pas l'heure. Si je ne me dépêche pas, je serais en re.. Trop tard, la cloche sonne dans cinq minutes. Je récite une petite formule que je connais par cœur, vu le nombre de fois où elle m'a servit, puis me voila habillée, coiffée et maquillée. Je cours jusque dans la chambre d'Angelo et celui ci accepte ronchonnant de m'emmener au lycée. Ce qui est bien, c'est que les vampires sont très rapides. Ils sautent de toits en toits, et peuvent courir aussi vite qu'une voiture étant à quatre-vingt-dix kilomètres/heures. Me voila dans la ruelle à vingt mètres du lycée. Je me retourne vers mon jumeau, lui fais un tendre baiser sur le front et cours pour allez devant ma salle. Je vois que tout le monde est appuyé contre le mur adjacent à la porte. Je m'adosse également et attends que la prof daigne enfin venir. Ce qu'elle fait cinq bonnes minutes après. Je ne sais pas pourquoi, elle me craint moi et Angelo. Peut être parce que je ne parle jamais ici. Peut être à cause de notre style vestimentaire. Peut être parce qu’Angelo l'a sauvée des griffes de la famille Ichiru, je ne sais pas. La famille Ichiru ? C'est une famille de vampires puissante. Les Ichirus ont attaqués Mademoiselle Zweiter il y à six mois de ça. Depuis, elle nous regarde un peu méfiante. Je la comprends, mais moi je ne risque de rien lui faire et Angelo non plus, il ne s'attaque à des proies que très rarement. Il à un traitement, avec des comprimés qui se dissoudent dans l'eau. Cela donne à cette eau un gout de sang, et lui coupe donc l'envie de chasser. Nous entrons en classe silencieusement. Enfin.. Pour moi. Je vais me placer directement à ma place du fond. C'est la que j'aime vraiment la magie. Pourquoi ? Bien.. J'peux m'amuser à chaque fois que quelqu'un veut m'embêter. Et de plus, la rangée du fond est un peu moins éclairée, j'ai fais en sorte que le néon ne soit plus en état de marche. Ici, ce n'est pas comme dans les autres lycées. On à une classe pour toute l'année et une prof aussi. En parlant d'elle, elle fait l'appel.

- Angelo Sören ?
- ...
- Demona, ton frère est malade ? Quémande-t-elle.
Je me contente juste d'hocher la tête.
- Bien.. Clarisse Sösnenmurg ?
- Oui..

Bref, je vais sortir mes affaires peut être. J'ouvre ma besace et en sors un classeur que j'ouvre à l'intercalaire "Français" On étudie le français. J'dois dire que j'aime bien cette langue. Avec Angelo, nous sommes de bons élèves. Malgré son grand nombre d'absences.. Cet abruti n'a toujours pas compris que trop rester au soleil n'est pas bon pour sa peau. Maintenant, il à de grosses plaques sur le torse, le dos, les bras, le visage. Il doit donc ne pas venir en cours durant deux semaines. Oh, on frappe à la porte.

- Entrez !
Le proviseur entre, nous nous levons tous.
- Assoyez-vous. Fit-il.
On exécute.

- Je vous amène deux nouveaux élèves. Fit-il s'adressant à la prof. Il se retourne vers nous. J'espère que vous leur ferez un bon accueil, et les aiderez à s'intégrer au mieux dans cette classe.
- Oui Monsieur, répondit poliment la classe.
- Bien, dans ce cas je vous laisse. Ajouta t-il en repartant.
- Donc, reprit Mademoiselle Zweiter, Pouvez-vous vous présentés ?
- Bah, commença un des deux ayant un style similaire au miens, Je m'appelle Bill, j'ai dix-sept ans et je viens d'Hambourg.
- Et moi, fit l'autre ayant un style complètement différent au premier, Je suis Tomas, j'ai dix-sept ans et viens donc d'Hambourg.
- Très bien.. Quel est votre nom de famille ?
- Kaulitz. Firent les deux garçons.

Ils sont donc jumeaux. Oui, ils se ressemblent assez bien. Les mêmes yeux, la même morphologie de visage, la même bouche. L'un est habillé avec un jean noir déchiré un peu partout, un t-shirt rouge avec une tête de mort dessus, et une veste en cuir noire. L'autre lui porte un baggy rouge, deux t-shirts, un rouge et l'autre noir avec de jolis dessins, un bandeau noir et une casquette rouge. L'un est coiffé comme un hérisson tandis que l'autre est plutôt coiffé comme une pieuvre.


- Allez-vous assoir à coté de Demona.
- Euh.. Commence le brun.
- Tu peux lever la main Demona ? Reprit donc ma prof.
Je m'exécute donc.

C'est la pieuvre qui se met à coté de moi après que j'ai enlevé mon sac sans un regard sur lui ou l'hérisson. Je me souviens plus de leur prénoms. De toute façon, cela m'importe peu. Tiens je crois qu'on me parle..


- Moi c'est Tom et toi ? Fit la pieuvre.
Je ne réponds pas.

- Tu ne parles pas ? Reprit-il.
Je le regarde froidement pour lui faire comprendre que je n'ai nullement l'envie de lui répondre.

- Laisses la Tomi.. Intervient l'hérisson.

Tomas se retourne vers son frère et ils commencent à parler. Je m'ennuies, j'dois bien l'avouer. Personne ne m'envoie de réflexions, je ne peux donc pas me venger. Dommage, j'avais pourtant appris de nouveaux sorts. Je sens quelqu'un me regarder. Je porte alors mon regard dehors et vois mon cher abruti de frère avec Gustav, son petit ami. Me dites pas que j'vais devoir me coltiner ce con à midi quand même ?! Je regarde l'heure et constate qu'il est onze heures quarante-cinq. Donc, je vais devoir passer ma pause avec lui. Non, je ne l'apprécie pas trop. Angelo se demande pourquoi, mais vous me voyez vous, lui dire : "
Hey frangin, j'peux pas le voir parce qu'il te trompe avec un autre ! Bon, tu me passes le sel ?" Sérieusement, non. Alors j'essaye tant bien que mal de les séparés par de petits pics significatifs, mais rien à faire, Angelo ne pige rien. Je lui fais un petit signe de la main, quand à Gustav, un doigt d'honneur qu'il me rend fera l'affaire. La cloche sonne, je vide mon sac de tous les cours aux casiers, y laissant seulement mon grimoire. J'ai un nouveau truc à tester. Maman m'a transmit le pouvoir de maitriser le feu. Je verrais cela après manger. Je me dépêche de sortir du lycée allant rejoindre mon jumeau.

- Mon petit démon.. Fit-il m'embrassant doucement le front.
- Dis p'tit ange, pourquoi tu viens en ville au lieu de rester à la maison ?! Tu sais très bien que ce n'est pas bon pour ta peau, surtout vers cette heure ci ou le soleil frappe fort ! Essayais-je de lui faire comprendre.
- Mais j'me fais chier moi tout seul ! En plus, aucune pseudo proie en vue..
- Me dis pas que t'as pas pris tes cachets ?! Dis-je me reculant un peu.
- Roh, on peu jamais rire avec toi !
- Si, mais pas sur ce sujet tu le sais très bien ! Je reprends après un silence, Il fait quoi ici lui ?!
- Je me promène avec mon homme. Fit Gustav d'un air hautain.
- Ah, et demain ce sera le deuxième c'est ça ?! Repris-je un regard accusateur sur lui.
- Dem' tu parles de quoi ? Demande Angelo, visiblement perdu.
- Je soupire.
Rien Ange.. Rien. On se voit ce soir, j'dois aller manger.
- Mais tu..
- Non, je n’ai pas envie de me prendre la gueule maintenant, et j'ai des trucs à faire. Je t'aime. Fis-je partant en direction du parc abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-memoires-et-vie-x.skyrock.com/
Morticia_x
Modération
Modération



Messages : 19
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 32
Localisation : MONTLUCON 03 (france)
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Etudiante. Aime ses ami(e)s, la musique, écrire.

Ne vous fiez jamais à l'apparence d'un Être humain.. Car ce n'est qu'une apparence. __ Fantastique, Hétéro, Yaoi, Vampirique. __ Morticia_x Empty
MessageSujet: Ne vous fiez jamais à l'apparence d'un Être humain.. Car ce n'est qu'une apparence. __ Fantastique, Hétéro, Yaoi, Vampirique. __ Morticia_x   Ne vous fiez jamais à l'apparence d'un Être humain.. Car ce n'est qu'une apparence. __ Fantastique, Hétéro, Yaoi, Vampirique. __ Morticia_x I_icon_minitimeLun 13 Avr - 22:13

Ne Vous Fiez Jamais À L'apparence Physique D'un Être Humain...
Car Ce N'est Qu'une Apparence...

Chapitre numéro 1 suite


Je marche d'un pas rapide, les yeux se baladant toujours un peu partout. La trouille d'être suivie sans doute. J'arrive bien vite au parc et m'engouffre à l'intérieur. Je vais derrière mon arbre préféré, et m'assoit en tailleur, adossée à celui-ci. Je sors mon déjeuné de mon sac, qui est un sandwich Jambon/Tomate/Salade. Puis ma bouteille d'eau. Je commence mon maigre repas que j'engloutis en moins de dix minutes. Je mets mes déchets dans mon sac, je les jetterais dans une poubelle du lycée. Je prends enfin mon grimoire, l'ouvrant à la page que maman m'a indiquée. C'est une formule très simple qui fera apparaitre une petite boule de feu dans ma main. Je vérifie alors que personne n'est présent et récite la formule.

- Vous fusionnez avec l'ombre de la nuit et, par cette formule magique une boule de feu prend forme, illuminant votre chemin jusqu'ici pourtant si noir.

C'est avec surprise et joie qu'en ouvrant ma main, je découvre une petite boule de feu. Je m'amuse ensuite à la faire grossir et rétrécir, par mes pensées. Je trouve ce nouveau pouvoir fascinant, apprivoiser le feu. J'ai une boule de feu dans ma main, pourtant je ne sens aucune brûlure, a part une infime chaleur. Je sens que je risque de m'amuser quand Angelo sera apte à revenir en cours ! Merde ! En parlant de cours, je dois me dépêchée j'suis presque à la bourre, ça sonne dans deux minutes. Je prends donc ma besace après avoir fourrer mon grimoire dedans et me mets à courir pour essayer de ne pas arriver en retard.. Essayer hein !
Essayer, ai-je dit ? Hum. Je me retrouve enfin devant ma salle alors que ça fait au moins une bonne grosse minutes que la cloche à retentie. Je toque et entre après l'accord de Mademoiselle Zweiter. Tous les yeux se braquent sur moi. Pas que j'aime ça, mais.. Je n'sais pas trop, j'aime qu'on me remarque, mais pas qu'on me dévisage, ce qui est alors en train de se faire.

- Désolée. Fis-je alors le regard fixé au sol.
- Ce n'est rien, files à ta place.. Me réponds la prof.

Je me mets à marcher jusqu'à ce qu'un élève répondant au nom de Kyle Luberstein ne me fasse un croche-patte me faisant atterrir sur l'arrière train. Bien sûr la classe se met à rire. Mais oui, riez, mais c'est moi qui vais m'amuser dans pas longtemps. Je me relève, essuie mes fesses; du moins la partie du tissus de la robe se trouvant à cet emplacement; et regagne ma place sans un regard pour qui que ce soit. Je pose ma besace sur la table, et ouvre mon classeur à la partie science. Science ? Hum, je sens que je vais me régaler !


- Tu ne t'aies pas fait mal ? Me demande une voie proche de mon oreille.
Je tourne la tête et constate que c'est non Tomas, mais l'hérisson qui me parle. Pour une fois que l'on s'inquiète pour moi, hors mi Angelo, j'vais être sympa et lui répondre.

- Non c'est bon.
- Ok.. Lance t-il avec un léger sourire.
- ...Merci.
- Oh, de rien.

Je me concentre de nouveau sur ce que la prof nous dit.


- C'est pour cela aujourd'hui que nous allons donc disséquer des souris.

Je me mets à sourire en voyant la tête de certains ou certaines devrais-je dire. Hum, j'ai déjà de bonnes idées qui germent dans la tête. Que diriez-vous de ressusciter des souris, et d'en faire exploser d'autres ? Oh, vous craignez un peu.. Non ? Bon, alors tout va bien. J'vais aussi surtout mettre mal à l'aise Kyle. Je n’ai pas apprécié son croche-pied de tantôt. J'crois déjà avoir trouvé ce qu'il lui ferrait plaisir. Pour le moment, je relève la tête, ma prof me parle.

-Demona, tu te mets avec Tom sil te plais ? Quémande-t-elle.

Tomas ? Mais Tomas n'est pas.. A bah si, il est là. J'étais tellement perdue dans mes pensées que je ne l'ai même pas vu arriver.


-Demona ??

Je relève la tête vers ma prof. Arf, oui elle m'avait posé une question. Je secoue donc ma tête positivement et elle repart un sourire satisfait aux lèvres. Je soupire. Vivement qu'Angelo revienne ! Je m'amusais mieux avec lui. Je me souviens, un jour, j'avais fait apparaitre des souris. Il était trop crispé, alors que moi j'étais morte de rire. Et oui, mon adorable jumeau à une phobie monstre des souris, des rats.. Moi c'est le contraire, j'adore ces petites bêtes ! D'ailleurs j'en possède une. Elle est noire, aux pattes rouges, et aux yeux blancs. Oui, comme vous pouvez vous en douter, la pauvre chérie est passée chez son coiffeur personnel; Le Grimoire ! Tiens, la tentacule me parle !

-..Tu crois pas ? Avais-je réussis à intercepté.
- T'as dis quoi ? Chuchotais-je.
- Je te demandais si pour les recherches tu ne voudrais pas qu'on y attaque dès ce soir chez moi ou chez toi. Se reprit-il un sourire aux lèvres.

C'est à ce moment là que je remarquai que comme Angelo, il était percé à la lèvre. Ça lui va plutôt bien.


- Chez toi. Moi j'peux pas. Dis-je chuchotant toujours.
- D'accord.
- T’habite où ? Demandais-je le plus bas possible.
- A la sortie de la ville, après le quartier "L'Œil Rouge" tu vois où c'est ? Demande t-il.
- Oui je vois. Tu rentres en bus ou à pied ? Redoutant un passage devant la famille Ichiru durant le trajet.
- Bah.. Attends. Fit-il se retournant vers le minimoy. Bill, tu vas en moto chez..
- Andréas ! Fit le blond.
- Oui.. Reprit Tom un petit sourire aux lèvres.
- Bein.. Si ça te déranges pas, parce qu'il habite à l'opposé de nous. Répondit Bill.
- Ok, bah je rentrerais à pied.
- Ça ne te déranges pas ? Reprit-il.
- Non t'inquiètes Macky.
- D'acc.
- Bon et bien je rentre à pied. Dit Tom se retournant vers moi, un sourire naissant sur ses lèvres.

Et merde..

- Ça te dérange ? Demande-t-il, un peu surpris.
- Pourquoi tu dis ça ? Repris-je chuchotant comme à mon habitude.
- Ton "Merde" avait l'air assez significatif tu vois..
- Oh.. Non mais ça n'a rien à voir, c'est tout autre chose.
- Ok.

Avec tout ça, je n'ai pas pu commencer mon petit passe-temps. J'ouvre donc mon grimoire à ma page préférée. Celle ou j'ai moi même écrit des formules pour certaines personnes. je cherche des yeux l'intitulé "Lacets-Serrés". Ah, la voila ! Je la relis trois fois et me mets à chuchoter le plus bas possible en regardant fixement Kyle.

- Lacets défaits, lacets refaits, collés, serrés, en clin d'œil à ton croche-pied..

Je vois avec joie les lacets qui se défont et se refont de manière à ce que les chaussures soient reliées et qu'il ne puisse faire un pas sans tomber. Une fois cela fait, je referme le grimoire, le range dans la besace et m'intéresse à la souris posée sur notre table. Je lui caresse le ventre. Oui, elle est morte mais.. J'ai envie de donner une amie à Miline, oui ma souris. Elle s'ennuie seule dans sa cage. Je la sors presque pas parce qu'Angelo en à la trouille. Enfin moins qu'avant, il sait qu'elle ne lui fera pas de mal, mais si il sait qu'elle est dans sa cage, il ne stresse pas ! Cette phobie lui vient depuis.. Bah depuis qu'un rat l'a mordu ! Moi, la seule phobie que j'ai, c'est celle des Ichirus. Ce sont des vampires vraiment.. Malsains ! Ils s'amusent avec leur repas, soit des humains. Ils les mutilent, les humilient, tout ce qui se rapporte à la maltraitance et est possible d'imaginer. Bref. N'en parlons pas.
Je continue de caresser la petite souris, la regardant intensément, et je me mets à penser vraiment fort à ce qu'elle revienne à la vie. Je n'arrête pas mon index de passer et repasser sur son petit ventre, et constate qu'elle commence à respirer.


- Hey.. Fit Tom.
- Quoi ? Demandais-je chuchotant.
- Comment t'as fait pour la.. Pour la ressuscitée ?!
- Je pouf. Je n'ai rien fait du tout, elle était toujours vivante, tu as besoins de lunettes.
- J'ai dix sur dix à chaque œil. Alors ne me dis pas que j'ai besoins de lunettes. Je sais ce que j'ai vu.
- Alors.. Je me rapproche de son oreille. Qu'as-tu vu ?
- Que tu as caresser la sourit et qu'elle s'est remise à..
- T'as mal vu. Fis-je tandis que la souris vient de poser sur ma main, que je ramènes contre ma poitrine. Et personne ne te croirait.
- Comment tu..

Sa question fut coupée par la sonnerie. Mon regard se pose directement sur Kyle, qui dans son envie de sortir de cette salle, s'étale de tout son long sur le sol poussiéreux de la classe. Cette dernière se mets à rire à n'en plus pouvoir. Je me dépêches alors de sortir, tenant la petite souris dans la main, Tom à mes trousses...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-memoires-et-vie-x.skyrock.com/
 
Ne vous fiez jamais à l'apparence d'un Être humain.. Car ce n'est qu'une apparence. __ Fantastique, Hétéro, Yaoi, Vampirique. __ Morticia_x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The last chance . // JBJ- // Fantastique , vie .
» Forgotten Memories // JBJ- // Drame - Fantastique .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume :: Fanfictions__Histoires - :: Fanfictions__Histoires --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser