Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume

Site reservé exclusivement aux fictions, histoires de tous . À vos claviers !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 .:. Ma Vie Est Un Enfer .:.

Aller en bas 
AuteurMessage
* H i K A R i *
Membres
Membres
* H i K A R i *


Messages : 9
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 28
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Collegienne Mè Actuellement En Vacances . =D

.:.      Ma   Vie   Est   Un   Enfer     .:. Empty
MessageSujet: .:. Ma Vie Est Un Enfer .:.   .:.      Ma   Vie   Est   Un   Enfer     .:. I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:23

Présentation :



Moi c'est Ashley et j'ai 16 ans et demi . Je suis brune . Je mesure 1m66 et pèse 37 kg .
J'ai une meilleure amie se prénommant Kate, elle a mon âge . Elle est brune également . On se connait depuis qu'on a 3 ans .
J'ai un frère : Zac . Il a 20 ans . Il est partit de la maison lorsqu'il avait 18 ans, à cause de ma mère ...
Notre père est décédé lorsque j'avais 14 ans (Zac avait 17 ans et demi) .
Depuis, je vis seule avec ma mère... D'ailleurs elle me dégoute .
Vous voulez tout savoir sur la mort de mon père ? Pourquoi ma mère me dégoute ? Comment est ma vie au lycée ? Et bien lisez mon histoire...


Dernière édition par * H i K A R i * le Jeu 14 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* H i K A R i *
Membres
Membres
* H i K A R i *


Messages : 9
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 28
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Collegienne Mè Actuellement En Vacances . =D

.:.      Ma   Vie   Est   Un   Enfer     .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ma Vie Est Un Enfer .:.   .:.      Ma   Vie   Est   Un   Enfer     .:. I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:23

Chapitre 1





Je suis seule, dans ma chambre... Enfin, quand je dis "ma chambre", c'est plutot une pièce ravagée par un tsunami...
Dans ma chambre, il n'y a qu'un lit & une armoire .
Pourquoi ? A cause de ma sois-disant "mère" . Elle dit qu'elle à pas assez de thunes pour m'acheter tout ce qu'il faut pour une belle chambre alors qu'à coté, elle dépense tout pour elle (fringues, produits de beautés, etc...)
D'après Zac, Kate & ses parents, je suis anorexique . Et ça, je le sais . J'aimerais reprendre du poids mais ça m'est impossible . Depuis que mon père n'est plus là et Zac non plus, Christina (ma "mère") ne fait plus à manger . Enfin si, mais que pour elle, une fois de plus . Depuis que papa n'est plus là, tout me dégoute (surtout la nouriture) . Il n'y a que Zac & Kate qui me donnent le courage de rester en vie . Mais ce que Kate & Zac ne savent pas, c'est que je me mutile... Si je leurs dit, j'ai peur de les perdre .
Comment je m'achète les vêtements & chaussures, et le reste ? Ce sont les parents de Kate qui m'achètent tout ce que j'ai besoin... Ils sont plus que très gentils . Kate à de la chance d'avoir des parents comme eux (enfin, mon père était pareil que le sien. Mais sa mère est vraiment, mais vraiment tout le contraire de la mienne). Jamais je ne pourrais les remercier . Ils savent tout (sauf ma mutilation) . Amy & Tomas (les parents de Kate) étaient les meilleurs amis de Jeremy (mon père) .
La voisine (Sara), m'achète les affaires d'école, des bijoux.. Jamais je ne pourrais la remercier, elle aussi... Amy & Tomas (les parents de Kate) & Sara (la voisine) m'ont même achetés un portable...
Et à coté, Christina s'en fout !
Au lycée, j'ai honte . Pourquoi ? Je ne sais pas . Peut-être parce que toutes les filles ont des petits amis (à part Kate & Moi) ... et les change comme elles changent de sous-vêtements...
Kate & Moi somment mal vues par les filles (je devrais plutôt dire "poufs") de notre lycée . Elles ont toutes des mini-jupes (on croirait une ceinture) & un décolleté + des talons de 15 cm... Alors que nous (Kate & Moi), ont mets des slims (de n'importe quelle couleur), avec un tee-shirt ou un pull, et des Converses . Voilà notre style . Dire que ce sont Amy & Tomas qui achètent tout ça . Je ne pourrais jamais assez les remercier .

Mes devoirs, je les faits chez Kate . Sa maison est superbe .
J'adore sa chambre, elle est dans les tons chauds. De plus, elle à tout ce dont elle à besoin : Ordinateur, Télé, Lecteur Dvd, Chaine Hi-Fi, Une Grande Armoire, Un Grand Lit... Bref, le contraire de moi . Ne pensez pas que je suis jalouse, je ne le suis point .
Comment mon père est décédé ? Tout ça à cause de ma mère...

} FLASH BACK {
Nous étions en train de manger en famille (Zac, Jeremy, Christina & Moi) lorsque...
Jeremy : Christina, donne moi mes médicaments s'il te plait .
Christina |Sourire Narcois| : Tout de suite .
Christina va dans la cuisine, et prends les mauvais médicaments (ce sont des médicaments pouvant entrainer la mort) volontairement . Elle va les donner à Jeremy .
Jeremy : Merci . Tu ne t'es pas trompée ? Parceque sinon, ça ne guérira pas ma maladie...
Christina : Non, ne t'inquiètes pas, ce sont bien ceux-ci .
Et Jeremy prends ces médicaments (ceux ramenés par Christina, les mauvais quoi) .
2 minutes après qu'il ai pris ses médicaments, il tombe par terre, les yeux fermés . Christina se mit à rire pendant que Zac & Moi appellons les secours .
Ceux-ci étaient venus peu de temps après, et ont emmenés papa à l'hopital . Christina ne voulait même pas allez avec lui !
Du coup, Zac & Moi somment allés voir la voisine pour qu'elle nous emmène à l'hopital . Elle accepta et nous emmenas tout de suite à l'hopital .

Nous attendions pendant 30 minutes ...

45 Minutes...

1 H...

1H30 ...

1H45...

Le temps commençait à devenir long !

2H...

2H15...

2H20...

Ah, voici le médecin .

Médecin : Quelle relation entretenez-vous avec Mr Jeremy F**** ?
Zac & Moi : Nous sommes ses enfants .
Sara (la voisine) : Je suis sa voisine .
Médecin : D'accord...
] Gros Blanc [
Médecin : Et bien... J'ai une mauvaise nouvelle... Votre père est...
Moi |Hurlant & Pleurant| : NOOOOOOOON !
Zac me pris dans ses bras et me dit de me calmer... Mais lui aussi pleurait... La voisine essaya de se retenir .
Moi |Pleurant toujours| : Il n'est pas...poss...possible de...de le..réanimer ? Il n'existe pas...pas des mach..ines pour...pour ça.. ?
Médecin : Hélas, non . Je suis vraiment désolé . Votre père a été, en quelque sortes "empoisonné" . N'avez vous rien remarqué d'anormal ?
Zac |Essayant de se calmer| : Si... Mais Si ! Ashley, n'as-tu pas vu le sourire de maman lorsque papa lui a demandé d'aller cherché ses médicaments ?
Moi : Mais...Mais... Oui ! Je suis sure que c'est elle...
Sara : Vous savez, plus rien n'allait entre eux.....
Médecin : Voici donc la raison... Bon, rentrez chez vous maintenant... Je suis sincèrement désolé. Toutes mes condoléances...
Moi : Est-il possible d'allez voir notre père ?
Médecin : Non, désolé...

} FiN DU FLASH BACK {

Je H A i E (du plus profond de mon être), CHRiSTiNA qui est ma mère (que je ne considère plus telle qu'elle) ...
Revenir en haut Aller en bas
* H i K A R i *
Membres
Membres
* H i K A R i *


Messages : 9
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 28
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Collegienne Mè Actuellement En Vacances . =D

.:.      Ma   Vie   Est   Un   Enfer     .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ma Vie Est Un Enfer .:.   .:.      Ma   Vie   Est   Un   Enfer     .:. I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:52

Chapitre 2





|Tut Tut Tut Tut . Il est 07H05, la pluie est au rendez-vous, il fait 20°… |
Moi : Oh non, il faut que je me lève ! Bon, quand il faut y aller, il faut y aller . Une nouvelle journée commence, malheureusement .
Je me lève d’un bond, prend un slim rouge & un pull noir & mes sous vêtements, puis je file dans la pièce qui me sert de salle de bains… Dans cette horrible pièce, il n’y a qu’un lavabo, & des toilettes (d’ailleurs, c’est moi qui les lave tout le temps… tout comme la maison, c’est moi qui fait le ménage, le repassage… Eh oui, il n’y a pas de douche ! Je suis obligée de me laver les cheveux chez Kate ! Non mais, trouvez-vous ça normal, vous ?) . Bref, je me lave, puis m’habille . Je me brosse les dents & me coiffe.
Ceci étant fait, je file dans ma chambre le plus doucement possible pour ne pas réveiller cette pétasse… oui, vous avez sûrement compris, c’est ma mère. Enfin, quand je dis mère, c’est vite fait hein !
Je mets mes Converses noires, mon sac à dos (de cours) Eastpak & mon sac de sport, mes clés et sortit de la maison .
Non, je n’ai pas déjeuner . Je n’aime pas manger, et vous le savez .
Je partis donc de chez moi pour aller à l’abri de bus . Tiens, Kate m’attends, je vais la rejoindre .
Moi : Salut…
Kate : Hello’ . Alors, comment ça va ce matin ?
Moi : Bah, comme d’habitude … Et toi ?
Kate : Ouais, je vois… Moi je vais bien mais je n’aime pas te voir comme ça Ashley . Dis-moi ce qui ne vas pas, s’il te plait .
Moi, essayant d’esquiver la question : Oh, voici le bus . Viens !
Kate : On en reparlera .
Nous montâmes dans le bus, et on se mit l’une à coté de l’autre, comme toujours .
Kate : Tu as pris tes affaires de sport ?
Moi, lui montrant mon sac : Oui, j’y ai pensé, et toi ?
Kate : Oui . On fait quoi comme sport aujourd’hui ?
Moi : De la course, non ?
Kate : Ah oui, c’est ça .
Kate sortit son portable et ses écouteurs, mis en route une chanson et me passa un des écouteurs .
| Ellipse Du Trajet |


| Arrivées Au Collège |
Nous descendons du bus pour aller dans ce lycée… Ce lycée dont j’ai horreur …
Tous les regards des flles se posèrent sur Kate & Moi . Précisément sur moi .
Pamela (une pouf’) : Tiens tiens qui voilà… L’anorexique ! Pauvre chérie, tu n’as pas honte ?
Moi : …
Pamela : Nan mais regardez moi ça ! Tu ne fais même pas 40 kg !
Moi : …
Pamela : Ce n’est pas étonnant que les mecs ne viennent pas vers toi, tu fais tellement pitié …
Moi : …
Kate : Putain mais tu vas te la fermer ? Qu’est-ce que ça peut te faire, hein ? Ca ne te concerne pas, à ce que je sache ! Alors maintenant, vas voir tes petites poupées qui t’adorent tant ! Laisse Ashley tranquille !
Pamela partit… Une fois de plus, Kate m’a défendue… Moi, j’en suis incapable… Tout les jours, je subis ça… Cette fois, c’en est de trop…
Je couru jusqu’aux toilettes, m’y enferma et explosa en pleurs… Je n’en peux plus de cette vie de merde… Pourquoi je suis née ? POURQUOi ?
J’entendis quelqu’un m’appelait… Ca ne peut être que Kate .
J’ouvris la porte…
Kate, me prenant dans ses bras : ASHLEY !
Moi, en pleurant : Kate… Merci… Mais, je n’en peux plus de subir ça…
Kate : Je sais… Bon, calmes toi ma puce . Ca va bientôt sonner .
Moi, essayant de me calmer : Dis, tu ne me lâcherais jamais Kate, hein ?
Kate : Non, nous 2, c’est pour la vie… Je te le promets !
Moi : Merci énormément pour tout ce que tu fais pour moi…
Kate : =’) Bon, allons y, ça sonne, on va en Sport .
Nous sortons et allons nous ranger sur la case pour aller en sport .
Peu de temps après, la prof de sport vient .
La prof : Bonjour . Aujourd’hui, nous faisons de la course .
Tous les élèves : Bonjour !
Tous les élèves sauf moi : Cool, de la course !
Moi, tout bas : Oh non…
Nous partons alors vers les vestiaires pour se changer . Kate & Moi, nous nous mettons dans un coin où personne nous voit, un mur sépare . Je n’aime pas que l’on me voie en sous vêtement, sauf Kate (c’est ma meilleure amie, et elle me connaît par cœur) .
On se changea puis allons dehors .
La prof : Bien . Bon, vous allez faire 3 tours du stade pour vous échauffer . Allez y !
On se mit alors à courir . Je suis à peine à la moitié du 1er tour que je me sens mal …
Je m’arrêta alors quelques secondes lorsque…
La prof, criant de loin : ASHLEY, COURS ! ET TOUT DE SUiTE !
Je me remis à courir, mais mes membres ne tiennent pas longtemps . Tout à coup, je tomba à terre, puis mes yeux se fermèrent seuls . Je vois tout blanc . C’est ça le paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:.      Ma   Vie   Est   Un   Enfer     .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Ma Vie Est Un Enfer .:.   .:.      Ma   Vie   Est   Un   Enfer     .:. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Ma Vie Est Un Enfer .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume :: Fanfictions__Histoires - :: Fanfictions__Histoires --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser